Balises HTML dans phpBB

WRInaute passionné
Bonjour,

je souhaite autoriser certaines balises HTML dans mon forum phpBB (principalement les symboles mathématiques).

J'ai donc autorisé l' HTML sur mon forum, puis rentré dans la liste des balises autorisées les balises concernées, sur le même modèle que ce qui est déjà en base: b,u,i,phi,pi...

Malheureusement, quand je mets
Code:
Φ
dans un post, c'est
Φ qui s'affiche...

Comment régler ce problème ?

WRInaute passionné
tu auras plus de chance de réponses en posant ta question sur le forum de phpbb.fr
-http://forums.phpbb-fr.com/ ;-)

WRInaute discret
lothar a dit:
Bonjour,

je souhaite autoriser certaines balises HTML dans mon forum phpBB (principalement les symboles mathématiques).

J'ai donc autorisé l' HTML sur mon forum, puis rentré dans la liste des balises autorisées les balises concernées, sur le même modèle que ce qui est déjà en base: b,u,i,phi,pi...

Code:
Φ
dans un post, c'est
Φ qui s'affiche...

Il est très dangereux d'autoriser l' Html pour tous le monde. Ton forum risque gros en faisant cela. Essaye de trouver le MOD html et installe le pour pouvoir l'activer pour l'admin seulement

WRInaute passionné
pillets a dit:
lothar a dit:
Bonjour,

Code:
Φ
dans un post, c'est
Φ qui s'affiche...

Il est très dangereux d'autoriser l' Html pour tous le monde. Ton forum risque gros en faisant cela. Essaye de trouver le MOD html et installe le pour pouvoir l'activer pour l'admin seulement

Si je suis le seul à pouvoir poster ces symboles, aucun intérêt.
L'insertion des codes ASCII du type ࢠ est-elle possible ?

J'aimerais autant que faire se peut éviter les images (mais je sens que ça va être ça...)

WRInaute passionné
pillets a dit:
lothar a dit:
Bonjour,

Code:
Φ
dans un post, c'est
Φ qui s'affiche...

Si je suis le seul à pouvoir poster ces symboles, aucun intérêt.
L'insertion des codes ASCII du type
Code:
est-elle possible ?

J'aimerais autant que faire se peut éviter les images (mais je sens que ça va être ça...)

WRInaute passionné
Si tu optes pour une solution image fait des smileys qui font correspondre φ avec l'image correspondante. Pas le top mais ça sera facile d'utilisation.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires