Balises META description en double ( lien inconnu)

Nouveau WRInaute
Bonjour
je viens de m'apercevoir que dans google webmaster et precisament dans la parti amélioration HTML que j'ai pas mal d'erreur dans la partie META descrition et title, bon pour la premiere metadescription c'est vraiment bizard, tous les liens que google considere comme description ducpliqué c'est des liens que je sais même pas d'ou ca vient par exemple :

/MPMTZ/meubles-paravent-et-porte-manteaux-23.html
/meubles-paravent-et-porte-manteaux-23.html

le dossier MPMTZ n'existe pas, je sais pas comment je peux signalé a google que la page n'existe pas

Merci pour votre aide
 
WRInaute impliqué
ces pages à l'url bizarre retournent un code 302, ce qui n'est pas une bonne idée. il faudrait retourner du 404.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse, mais comment a pu reconnaitre une adresse que j'ai même pas dans le sitemap je sais pas d'ou ca vient, je suis débutant niveau référencement, pourriez vous m'expliqué plus, Merci
 
Nouveau WRInaute
je veux dire d'ou ca vient ces urls bizards et comment je peux les enlever dans google webmaster, j'ai bien mi une page de redirection maintenant dans le fichier htaccess pour les pages qui n'existe pas mais reste a supprimer les urls bizard de google webmaster parce que google les considère comme des pages c'est pour ca, il me dit qu'il y a des meta description double
 
Nouveau WRInaute
quelqu'un peut m'aider a enlever les balises description et title en double, merci beaucoup, parce que apres la modification de fichier htaccess j'attendai la suppression de ces balises en double, et la c'est le contraire ca ne cesse pas d'augmentai
 
Discussions similaires
Haut