balises n'apparaissent pas sous "afficher la source"

Nouveau WRInaute
bonjour,

Petite question de débutant.

J'ai créée un site permettant à toute personne possédant un emploi ou membre d'une association d'accéder aux^mêmes avantages et remises que les comités d'entrepriseshttp//:www.cevirtuel.com.
En faisant une recherche pour connaitre les mots clés utilisés par ce site http://www.mon-pouvoir-dachat.com et donc en affichant le source rien n'apparait notament sous la balise keywords ou description et même title.
Est ce normal et si oui quelle est la technique?

Merci

WRInaute accro
le webmaster a décidé de ne pas renseigner la balise keyword a priori. Ca m' arrive de le faire également. Ca évite entre autres aux petits malins qui ne veulent pas se fatiguer de venir me les piquer.... cqfd

WRInaute accro
Le title est dipo (ligne 40). Si tu avais fait une recherche sur le code. tu l' aurais trouvé...

<title>Mon pouvoir d'achat</title>

Nouveau WRInaute
herveG a dit:
Le title est dipo (ligne 40). Si tu avais fait une recherche sur le code. tu l' aurais trouvé...

<title>Mon pouvoir d'achat</title>

je suis débutante et je ne sais pas faire la recherche

herveG a dit:
le webmaster a décidé de ne pas renseigner la balise keyword a priori. Ca m' arrive de le faire également. Ca évite entre autres aux petits malins qui ne veulent pas se fatiguer de venir me les piquer.... cqfd

comment google et autres savent pour quels mots clés afficher la page dans ce cas?

MERCI

WRInaute occasionnel
Pour chercher un mot dans une page web tu fais:

CTRL + F

Ca ouvre un champ de recherche, tu écris un mot tu fais entrée et op

WRInaute accro
La je vais être obligé de te recommander de lire WRI en long et en travers car tu vas comprendre que le référencement des pages web ne reposent pas uniquement sur la balise title ou/et keywords ...

WRInaute accro
Google se base bien plus sur le contenu que sur les metas (voire quasi unilatéralement sur le contenu et pas sur les metas, qui ont bien trop été utilisés afin de spammer le moteur de recherche).

Une solution efficace pour te positionner sur un mot-clé : avoir celui-ci dans ton contenu.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires