Banvip.com avis et petit plus

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ,
j'ai déjà poster pour ce site mais comme celui ci est maintenant totalement fini je prefere refaire un très beau post !

Tout d'abbord me présente ( je m'appelle pas henry :p ) :
Je m'appelle Jean-Baptiste je suis en BTS informatique de gestion ! Je pratique la programmation depuis bientot 3 ans ! J'ai tout apris par même sur internet et les livres . J'ai crée déjà deux site qui sont : http://www.lemysterieuxjeu.com et http://www.banvip.com
C'est ce dernier donc que je veux vous présenter !

Qu'est-ce que BanVIP.com ?

Vous avez un site web et souhaitez augmenter votre audience et trafic visiteur sans rien dépenser et en gardant une image professionnelle, BanVIP.com est fait pour vous. BanVIP.com est un réseau coopératif de sites webs sélectionnés sur le volet.

Tous les sites de notre réseau sont choisis et validés manuellement pour garantir la qualité des bannières qui sont diffusées sur notre réseau.


Pourquoi choisir BanVIP ?

Si un de vos visiteurs cliquent sur une bannière diffusée sur votre site vous recevrez automatiquement un visiteur en provenance de notre réseau en fonction des catégories que vous avez sélectionnées. De plus notre système anti-fraude vous permet de recevoir uniquement des visiteurs réels et motivés.

* Ciblage des sites et des bannières
* Multisites
* Ratio au clic de 1:1 (1 clic pour 1 clic)
* Statistiques détaillées
* Qualification des visiteurs (clics réels)
* Système anti-fraude

Qualification

Les clics qualifiés que nous comptabilisons respectent les rêgles des régies de statistiques professionnelles qui font la différences entre affichages, visites et visiteurs. BanVIP.com prend en compte dans les statistiques de votre site les visiteurs uniques et les affichages, mais nous allons plus loin en rajoutant un système anti-fraude qui détecte les scripts et les personnes qui trichent pour faire augmenter le nombre de crédits