Banvip.com avis et petit plus

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ,
j'ai déjà poster pour ce site mais comme celui ci est maintenant totalement fini je prefere refaire un très beau post !

Tout d'abbord me présente ( je m'appelle pas henry :p ) :
Je m'appelle Jean-Baptiste je suis en BTS informatique de gestion ! Je pratique la programmation depuis bientot 3 ans ! J'ai tout apris par même sur internet et les livres . J'ai crée déjà deux site qui sont : http://www.lemysterieuxjeu.com et http://www.banvip.com
C'est ce dernier donc que je veux vous présenter !

Qu'est-ce que BanVIP.com ?

Vous avez un site web et souhaitez augmenter votre audience et trafic visiteur sans rien dépenser et en gardant une image professionnelle, BanVIP.com est fait pour vous. BanVIP.com est un réseau coopératif de sites webs sélectionnés sur le volet.

Tous les sites de notre réseau sont choisis et validés manuellement pour garantir la qualité des bannières qui sont diffusées sur notre réseau.


Pourquoi choisir BanVIP ?

Si un de vos visiteurs cliquent sur une bannière diffusée sur votre site vous recevrez automatiquement un visiteur en provenance de notre réseau en fonction des catégories que vous avez sélectionnées. De plus notre système anti-fraude vous permet de recevoir uniquement des visiteurs réels et motivés.

* Ciblage des sites et des bannières
* Multisites
* Ratio au clic de 1:1 (1 clic pour 1 clic)
* Statistiques détaillées
* Qualification des visiteurs (clics réels)
* Système anti-fraude

Qualification

Les clics qualifiés que nous comptabilisons respectent les rêgles des régies de statistiques professionnelles qui font la différences entre affichages, visites et visiteurs. BanVIP.com prend en compte dans les statistiques de votre site les visiteurs uniques et les affichages, mais nous allons plus loin en rajoutant un système anti-fraude qui détecte les scripts et les personnes qui trichent pour faire augmenter le nombre de crédits

Etant donné que le site est en lancement il y a 50 clics d'offert !
:D Cela n'est en soit pas négligable !

Il ya quelques avantages que je voudrais rajouter comme le fait que que les bannières s'affiche avec un effet de fondu ce qui est très ésthétique et aussi que les bannières textes sont plus design que les bannières au style " google " que propose les sites concurents! ! Cela peu paraitre un détail mais pour ne pas dénaturer sont site cela n'est pas négligable!


Merci de me donner un avis !

Salutation Jean-Baptiste
 
Nouveau WRInaute
Merci ! Des personne ce sont inscrite mais le probleme est qu'il n'ont pas mis de bannière en effet pour vous apporter des visiteur il faut que vous disposez d'un suport visuel ( bannières ) et que vous mettiez le script sur votre site sinon cela n'est plus un échange :wink: ! Merci de réctifier cela !

SInon merci pour l'encouragement "bilos" :wink:

Salutation Jean-Baptiste
 
WRInaute impliqué
moi sincèrement (je me suis habitué à choisir des bannière chez les régies publicitaires)
mais malgrès que je suis infographiste , je n'ai pas encore réalisé une bannière pour mon site !!!
 
Nouveau WRInaute
Le support visuel est totu de même assez important dans l'échange car il permet au visiteur des autes site d'être attiré ! Cela est un atout non négligable ! Sinon ttouvez vous que le site est clair et simple d'utilisation ? :wink:

Salutation Jean-Baptiste
 
WRInaute impliqué
Le design devrait être un peu mieux "structuré". Je veux dire par la que le menu du header devrait être un peu amélioré, afin de ne pas laisser de "vide".

En outre, tu es très gentil d'offrir 50 clics... mais bon, il faut être réaliste, cela ne représente que 50 visiteurs de plus ;-) !
 
Nouveau WRInaute
Si car le script est étudiez pour annalyser si le visiteur est réel ou si cela est un est visiteur qui clics intempestif ! Après celui ci ne peu ne pas rester sur votre site mais ce sera dans tout les cas 50 visiteurs différent :wink:

Et pour le header une partie statistique du site avec nombe d'affichage et de clics est présent mais vue le lancement il est préférable de pas les afficher ! :roll:

Salutation Jean-Baptiste !
 
WRInaute impliqué
Le premier site les mystère du jeux, c'est très sombre est-ce du au mystère?
Quand aux polices elles sont un peu petite et avec le noir c'est sombre.
 
Nouveau WRInaute
Lol le mystérieux jeu euh je sais pas c'est la première fois que l'on me dit que la police est trop petite :roll: !

Mais je vien surtout parler de Banvip :p et trouvez des partenaires si possible ! :wink:

Salutation Jean-Baptiste :wink:
 
WRInaute occasionnel
On ne peut pas foncièrement dire que le principe soit neuf ^^
La différence certainement essentielle avec ce qui se faisait il y a quelques années, c'est la qualité des sites cibles, et celle de bannières si j'ai bien compris.
Alors :

1. tu as intérêt à faire les bannières toi-même (ou via un graphiste) pour être sûr que la qualité de toutes les bannières soient de même niveaux (ou alors ne valider que les bannières proposées qui son top... mais s'il faut que la personne souhaitant annoncer paie un graphiste, ça va freiner).

2. les vrais gros sites de qualité ne font pas d'échange de bannières, donc le niveau qualitatif est très... subjectif ^^

3. l'offre de lancement va surtout attirer les touts petits sites, pas les gros.

En clair, j'ai peur que ça ne marche pas très bien à moyen terme... car le public ciblé ne me semble pas le public qui peut être intéressé par ce service (je pense que la plupart des personnes intéressées auront des sites pourris ou tout petits dont ils veulent faire la promotion pour pas cher...). Tu vas te retrouver à virer 99% des sites qui se proposent de participer...

Par ailleurs, d'autres sites proposent déjà ce genre de choses : http://influenceurs.net/ par exemple (qui me semble être bien plus efficace car c'est davantage l'esprit buzz que pub).
 
Nouveau WRInaute
Beaucoup de site d'échange ne prenne pas le temps de faire un ciblage et on ce retrouve rapidement avec des sites qui n'ont rien à voir !
L'aspect selectif au niveau des bannières peu freiner mais cela n'est pas compliqué en soit de faire une belle petite bannière attractive ! ( je pourrai mettre en relation un froum ou autres qui crérait des bannières pour les membres n'en n'ayant pas ! ).
Pour ce qui est du script en lui même l'apparition en effet de fondu est rend assez jolie je trouve ( plus estetique que de voir une page blanche fesant rammé toute les pages ! )
Mais je sias très bien que le principe en lui même n'est pas novateur j'essaye de proposer des agruments qui font qu'il viennent plus sur banvip.com :D ( ce qui est pas si facile que ça )

Salutation Jean-Baptiste ! :wink:
 
Discussions similaires
Haut