Barre d'outils google : risque de virus ?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par kutkiller76, 13 Avril 2007.

1. kutkiller76
    kutkiller76 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    je me demande si quand on télécharge la barre d'outils google on court un risque d'attraper un virus??? ou si le logiciel n'est pas au point ???

PS: j'ai la version xp de windows

2. Koxin-L
    Koxin-L WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Si tu la télécharges ailleurs que chez Google, y a toujours un risque qu'elle ait été détournée.
    C'est comme pour tout logiciel. ;-)

3. kutkiller76
    Inscrit:
    13 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    est ce que il existe des probleme a cause de la barre d'outil google???
    comme faire buger l'ordinateur ou la connexion internet ou internet tout simplement

merci d'avance pour vos reponce et pour celle deja donner

4. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    90
    Pas a ma connaissance.
    La barre ne fait rien bugguer.

Et tu as du confondre forum de dépannage informatique et WRI :-D

5. kutkiller76
    Inscrit:
    13 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    merci :) desolé de mettre tromper je commence dans les forum
    alors normalement je dois aller dans wri ou l'autre

Chargement...
Similar Threads - Barre outils google Forum Date
Barre d'outils Google > pagerank HS ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Juin 2010
Google corrige un bug fâcheux dans sa barre d'outils Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Janvier 2010
La barre d'outils de Google remplace les pages 404 Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Juillet 2008
Pub pour la barre d'outils de Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Décembre 2006
La Navigation par nom dans la barre d'outils de Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Juillet 2004
Barre d'outils Google v2.0.102 en francais Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Septembre 2003
Nouvelle barre d'outils SEO Quake? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Janvier 2012
Perdu dans les barres d’outils : qu’en penser ? Débuter en référencement 15 Juin 2010
Barre d'outils latérale fixe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Avril 2009
Référencer une barre d'outils Débuter en référencement 23 Mars 2009
Ajoutez votre moteur dans la barre d'outils Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Novembre 2007
Créer sa barre d'outils sur FCKeditor Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2006
Trafic SEO s'effondre - Comment redresser la barre ? - Site e-commerce Débuter en référencement 19 Mars 2019
Besoin d'aide concernant modification sur mon blog dans la barre URL. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juillet 2018
Faut-il faire 2 parties dans balise title séparées par barre verticale ? Référencement Google 21 Juin 2017
Voir le mur de n'importe qui en tapant simplement son nom dans la barre FB Facebook 17 Février 2016
site avec une barre oblique ?? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Décembre 2015
Afficher une barre pour accepter les cookies Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juin 2015
Titre du site dans la barre de navigation ou pas ? Débuter en référencement 21 Février 2015
La barre oblique "/" est elle equivalente au tiret "-" pour les mots clés dans les URL Rédaction web et référencement 21 Octobre 2013