Barre recherche mozilla

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par xenoox, 9 Février 2006.

1. xenoox
    xenoox WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voici une autre façon d'optenir du traffic :
    La barre mozilla search
    http://www.mozilla-europe.org/fr/produc ... ox/search/

Problème :
    Comment créer ce plugin ?

Voici un 2 liens :
    -http://ffsearchplugins.free.fr/doc/searchplugin_tuto.html
    -http://www.althacker.com/index.php?read/19/Cr%C3%A9er-un-plugin-de-recherche-Firefox

J'aimerais savoir si quelques personnes ont déja créer un de ces plugins.
    -experiences
    -problèmes rencontées
    -conseils ...

PS : je n'ai pas trouvé de topic approprié mais etant donné que c'est un outil qui permet d'obtenir des visiteurs ....

2. Sir Dipp
    Sir Dipp WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    J'imagine mal la personnen avoir 36 plug-ins de chaque site qu'il vite... En ce qui me concerne je trouve cela sans intêret :)

3. zimounet
    zimounet WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    La toolbar... Pour un gros site, il y a moyen, sinon c'est dead

Chargement...
Similar Threads - Barre recherche mozilla Forum Date
Ma Fanpage n'apparait pas dans la barre de recherche Facebook 12 Avril 2012
A t-on le droit d'inciter les internautes à utiliser la barre de recherche Adsense ? AdSense 18 Janvier 2012
Yahoo Barre de recherche Yahoo! source de revenus Le café de WebRankInfo 27 Août 2010
Modifier une barre de Recherche Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Août 2010
barre de recherche google Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Mai 2010
voir ce que en cherche sur la barre recherche google adsense Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Août 2009
Une barre de recherche dans les SERPs en + pour wikipedia ! Référencement Google 26 Juillet 2008
Cacher la barre de recherche "perso" une fois inst Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Février 2008
Moteur de recherche : afficher les mots clé dans la barre... URL Rewriting et .htaccess 18 Octobre 2007
Nom de la barre de recherche Google pour les etats unis Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Novembre 2006
Barre de recherche google sur votre site Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Mars 2005
Trafic SEO s'effondre - Comment redresser la barre ? - Site e-commerce Débuter en référencement 19 Mars 2019
Besoin d'aide concernant modification sur mon blog dans la barre URL. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juillet 2018
Faut-il faire 2 parties dans balise title séparées par barre verticale ? Référencement Google 21 Juin 2017
Voir le mur de n'importe qui en tapant simplement son nom dans la barre FB Facebook 17 Février 2016
site avec une barre oblique ?? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Décembre 2015
Afficher une barre pour accepter les cookies Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juin 2015
Titre du site dans la barre de navigation ou pas ? Débuter en référencement 21 Février 2015
La barre oblique "/" est elle equivalente au tiret "-" pour les mots clés dans les URL Rédaction web et référencement 21 Octobre 2013
rajouter les www à ma boutique dans la barre d'adresse URL Rewriting et .htaccess 11 Octobre 2013