Base de donnée d annonces : booster mon site?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis en train de développer un site internet d'annonce gratuites (générale avec tout type de catégories).

Vu que mon site démarre je n'ai pas forcement un nombre d'annonce suffisant pour attiré des internautes,

d'où ma question : est ce qu'il existe des sociétés de prestation de services ou autre qui fournissent des bases de données d'annonces (comme les sociétés qui fournissent des emails pour du spamming par exemple ) pour pouvoir publier ces annonces sur mon site et ainsi avoir un contenu de départ pour le lancement ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

WRInaute accro
jerem175 a dit:
...pour pouvoir publier ces annonces sur mon site et ainsi avoir
Je réctifie ta phrase : ... et ainsi avoir un site uniquement en duplicate content et rester dans les profondeur de Google.

Ca répond à ta question ?

WRInaute occasionnel
Humm, essaie d'aller sur un site d'annonce gratuite, et tu appel les personnes qui ont déposé les annonces en les invitant à la déposer (gratuitement) sur ton site.....

Nouveau WRInaute
Rod la Kox a dit:
jerem175 a dit:
...pour pouvoir publier ces annonces sur mon site et ainsi avoir
Je réctifie ta phrase : ... et ainsi avoir un site uniquement en duplicate content et rester dans les profondeur de Google.

Ca répond à ta question ?

C'est à priori ça mais tu ne reponds pas à ma question l'idée finale est de ne pas avoir une photocopie d'un autre site mais d'avoir un minimum d'annonces pour le lancement de mon site...
Je compte investir dans de la pub et j'aimerai que les internautes navigue sur mon site, publier des annonces etc... mais avec au compteur 0 annonces ça ne donne forcement pas envie...

Bref une autre solution et de faire comme bcp de site du Fake...

Humm, essaie d'aller sur un site d'annonce gratuite, et tu appel les personnes qui ont déposé les annonces en les invitant à la déposer (gratuitement) sur ton site.....

Ca s'appel du spamming mail mais en effet c'est un moyen mais le probleme reste toujours le meme, la personne qui se connecte en premier sur le site avec 0 ou 100 annonces sur le site va rapidement deconnecté car mon site au lancement n'aura pas de contenu...

D'où encore une fois ma question est ce qu'il existe des services de partage d'annonces payant pour lancer un site ???

Merci

Nouveau WRInaute
Ou à la limite ca serait de savoir si vous connaissez des sites qui proposes des systemes de "marques blanches" de leurs annonces avec un flux de donnée XML par exemple ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires