Problème base de donnée

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai une partie annonces sur mon site, quand un annonceur souhaite ajouter une annonces et remplir manuellement les champs ( exemple descriptif ou titre de l'annonce) tous ce passe bien. Par contre si il fait copier un texte de quelques part et il le colle ou le glisser dans l'un des champs ( exemple descriptif ou titre de l'annonce) et il valide et si il veux visualiser son annonce ça le sort une annonces d'une autre personne.

Vous pensez que ça peux venir de quoi ? sachant que je viens d'émigrer mon site chez un nouveau hébergeur.

Merci de m'aider SVP.

Bonne journée
 
WRInaute passionné
Salut,

lol finstreet .

Est ce que ton problème ne serait pas dut au faite que le titre puisse contenir 1 chiffre et que celui-ci soit considéré comme un identifiant dans ton code ...?
 
WRInaute accro
C'est pas bo de s'moquer :mrgreen: Essaye de parler arabe (enfin vu le prénom je suppose que c'est sa langue maternelle) comme lui parle français :wink:
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
C'est pas bo de s'moquer :mrgreen: Essaye de parler arabe (enfin vu le prénom je suppose que c'est sa langue maternelle) comme lui parle français :wink:

Justement j'essaye pas et je reste sur un forum francophone :)
 
WRInaute impliqué
Sympa.

Oui je suis Arabe si cela t'intéresse, Pour info je parle 6 langue malheureusement je ne peux pas les écrit aussi bien que les parler....
 
WRInaute accro
abelazi a dit:
Sympa.

Oui je suis Arabe si cela t'intéresse, Pour info je parle qui parle 6 langue malheureusement je ne peux pas les écrit aussi bien que les parler....

1. C'est de l'humour. Confondre migrer et émigrer c'est comique. Surtout en français :) la signification est un poil différente :)
2. Perso je parle une langue mais quelque soit le nombre de langues qu'on parle, il faut parler dans la langue du forum. Mais en l'occurrence, tu écris plutôt bien le français. C'est tout à fait compréhensible.
 
WRInaute accro
C'est vrai que c'est du lourd là.
Je n'hésite pas à rappeler à l'ordre un membre dont le français est la langue maternelle et qui nous sert ce type de bouillon illisible.
Mais un membre étranger ne peut être traité de la même façon.

Ca m'arrive de poster sur des forums anglophones pour des soucis spécifiques. On ne m'a jamais reçu ainsi et c'est appréciable.
 
WRInaute accro
OTP a dit:
Ca m'arrive de poster sur des forums anglophones pour des soucis spécifiques. On ne m'a jamais reçu ainsi et c'est appréciable.

Vu que le pb est résolu (enfin la question initiale), je poursuis le HS. Ca ne vient pas aussi du fait que l'anglais est une langue +... vivante ? En gros y'a 50 façons d'écrire le même mot
 
Discussions similaires
Haut