problème base de données

WRInaute discret
Bonjour,

Mon site est hébergé chez free et ce soir j'ai des problèmes avec ma base de données:je peut plus me connecter à mon forum ni à mon annuaire.

Je voudrais savoir si pour ceux d'entre vous qui sont hébergés chez free si vous avez le même problème?

Voici l'url de mon site:

http://foireauxtutoriaux.free.fr/

Merci de vos réponses.

@+ numaa :)
 
WRInaute accro
numaa a dit:
Bonjour,

Mon site est hébergé chez free et ce soir j'ai des problèmes avec ma base de données:je peut plus me connecter à mon forum ni à mon annuaire.

Je voudrais savoir si pour ceux d'entre vous qui sont hébergés chez free si vous avez le même problème?

Voici l'url de mon site:

http://foireauxtutoriaux.free.fr/

Merci de vos réponses.

@+ numaa :)
cela m'arrive regulièrement pour mes fourm hebergés chez free ... pendantplusieurs jours ca rame ... puis ca finit par plus passer du tout et ensuite tout redevient bon et super rapide (ils ont du intervenir quelque part).

Au debut je paniquais en me disant que j'avais du casser un truc mais non faut surtoiut toucher a rien et attendre que ca revienne ...

En plus c'est vraiment propre a telle ou telle base (j'ai plusieurs fourm et il arrive que 1 soit en rade et les deux autres en pleine forme).
 
WRInaute accro
mamat- a dit:
Payez-vous un "vrai" hébergeur !
pour moi c'est suffisamment peu frequent poiur etre supportable. Disons une petite alerte tous les 2 ou 3 mois donc rien de bien méchant.
 
WRInaute discret
Il me semble que ces problèmes de lenteurs sont un désagrément tout à fait fréquent sur les sites free.
Il faut faire avec ou changer d'hébergeur....y a pas de solution miracle à part optimiser les requêtes SQL, mais s t'as mis un phpBB ou quoi...tu vas pas pouvoir faire grand chose...
 
WRInaute accro
numaa a dit:
c'est revenu
ça repasse normalement
merci de vos réponses :)
j'te l'avais dit ! fauit rien toucher et ca revient tout seul enordre assez vite en genéral; Une fois qu'on sait, on stress plus :)
 
Discussions similaires
Haut