Page profil PHP base de donnée

WRInaute occasionnel
Bonjour, je ne connais pas le therme exacte pour la manipulation que je cherche à faire je vais donc essayer de m'expliquer clairement ! :mrgreen:

Je suis sur mon Projet PTI pour mon BTS, je monte un site communautaire avec page profil associé au compte. Ma question est simple, j'ai deja ma base de donnée et mes formulaire le soucis est que je ne sais pas comment mettre en relation les liens de la page de gestion de profil. J'illustre parce que ca peut ne pas être très clair :roll:

j'ai une page "d'administration" de mes comptes, j'affiche les comptes dans un tableau avec deux option possible : Supprimer et modifier.

Le soucis vient de la mon lien "modifier" ne mène nul par et je ne sais pas comment lier l'id du profil au bouton en face de son nom.

Comme précisé plus haut je suis encore étudiant donc mon code peut être assez archaïque, même je suis preneur de quelques conseils :wink:

cdlt

Voici le code de ma page qui génère la liste des comptes.

Code:
Liste des comptes Jeux<br />
<table border="1">
<tr><th>Identifiant</th><th>Pseudo</th><th>mot de passe</th><th>Code Postal</th><th>Pays</th><th>Modifier</th><th>Supprimer</th></tr>
<?php
$resultat = mysql_query("SELECT id, pseudo, mdp, codepostal, pays FROM profils");

while($ligne = mysql_fetch_array($resultat, MYSQL_ASSOC))
{
echo "<td>";
echo $ligne['id'] . "</td>
<td><a href=" . "index.php?page=". $ligne['id'] ." >" . $ligne['pseudo'] ."</a>" . "</td>
<td> " . $ligne['mdp'] . "</td><td> " . $ligne['codepostal']. "</td>
<td> " . $ligne['pays']."</td>";
echo "
<td> <a href=\"index.php?page=form/form_compte_modifier&id=" .$ligne['id'] . "\">Modifier</a></td>";
echo "<td> <a href=\"index.php?page=action/action_compte_suprimer&id=" . $ligne['id'] . "\">Supprimer</a></td></tr>";
}
echo '</table><br /><table border="1">';
echo "<a href='index.php?page=form/form_personnage_ajouter_choix&id=";
echo $ligne['id'] . "\">Ajouter un personnage</a>";