Base de donnée ( Email )

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai une liste des emails de mes clients (visiteur) qui sont inscrit sur mon site. Qui ne sont pas dans une base de donnée.
Comment je peux créer une base de donnée pour mettre dedans ces emails ? Et comment je peux faire pour que je peux envoyer une newsletter a ces adresse emails en ajoutons un liens de dés inscription ?

Merci de m'aider SVP
 
X
xescorp
Guest
Bonjour Abelazi,

- Tout d'abord créer une table 'email' (ou dans ton cas trouver un outil de newsletter qui créera la table)
- Créer un fichier csv sous excel avec ta liste de mail
- Sous PhpMyAdmin faire importer CSV

A noter que selon les outils c'est parfois encore plus simple puisqu'il est prévue une importation via formulaire.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.
quel code je doit méttre dans le liens de désinscription . Pour que celuis que veux plus reçevoir des email clique sur ce line et son email sera suprimer automatiquement de la base de donnée.

Merci, de me réponse. Bonne journée
 
WRInaute accro
et pourquoi ne pas telecharger un script de newsletter tout fait ? car tu semble un peu leger pour gérer un module de newsletter avec envoi de mail non considéré comme spam, desinscription, etc ...
 
WRInaute impliqué
J'ai pas trouver une gratuite qui fonctionne bien . Est-ce que te connais une stp.
Merci si tu peux me donner vers un script gratuit.

Merci
 
Discussions similaires
Haut