Base de données pour creer une newsletter

WRInaute impliqué
Bonjour
Aprés l'annuaire :wink: , je me lance dans la mise en place d'une newsletter ou les inscriptions et envois seront automatisés. Actuellement j'en ai une qui compte environ 200 inscrits mais l'envois avec ma boite yahoo mail me prends un temps dingue .... deplus pour agrandir, il me faut mettre en place une base de données sur mon serveur MySQL avec un systeme d'inscription online.
Mon soucis et que je ne maitrise pas encore les requêtes SQL donc je suis à la recherche d'une base de données gratuite téléchargeable ...

Auriez vous quelque chose dans votre portefeuille d'astuces pour les sites ?

(A savoir que je preferai un systeme sans publicités....)

Merci d'avance
Cordialement
 
WRInaute impliqué
elle me parait excellente a premiere vue :D
Y a t'il de la publicité ? (tant qu'à faire, si je peus avoir une base de données sans publicités en contre partie ... :wink: )

d'autres avis ?

cordialement
 
WRInaute impliqué
pas du spam ... :lol:
Si tu va maintenant sur mon site, tu verra un panneau :
inscrivez vous a la gazette ....

En quoi appelle tu cela du spam puisque un spam est non désiré ...
Moi je fournis au gens une newsletter qu'ils demandent ... ils s'inscrivent pour l'avoir !!!

J'y gagne moi dans un sens ou je fidélise mes internautes et je fais de la pub pour mon site. Mais d'un autre coté je prends du temps de mes loisirs pour faire des articles...faire quelque chose de convenable ...

ou est le mal ?

Sinon merci pour cette base de données, c'est exactement se que je voulais !

merci
bruno
 
WRInaute passionné
Ouais, c'est parsque tu t'es mal exprimé. C'est pas un base de donné que tu recherche, mais un script de newsletter, se qui n'a rien a voir.

Ok je :arrow:

++ Deleter23
 
Discussions similaires
Haut