Héberger un site web de 1,5 TB de base de données

WRInaute discret
Bonjour,

Pour un client, je suis à la recherche d'une solution pouvant héberger un nouveau site web de 1.5 TB de base de données.

Quelles sont les meilleures offres du marché qui soit économique et performant ?

Merci pour vos conseils !
 
WRInaute accro
Economique, performant, pas fiable: Kimsufi
Moins économique, performant, plus fiable: SoYouStart, Dedibox, ...
 
WRInaute accro
Bonjour,
Avec ces dernières graves erreurs que viennent de commettre ovh en l'espace de quelques semaines, je ne ferai plus confiance aveuglément à ovh personnellement.
Ils ont fait perdre beaucoup d'argent à leurs clients (moi y compris) et pas un message d'excuses !
 
WRInaute impliqué
passion a dit:
Bonjour,
Avec ces dernières graves erreurs que viennent de commettre ovh en l'espace de quelques semaines, je ne ferai plus confiance aveuglément à ovh personnellement.
Ils ont fait perdre beaucoup d'argent à leurs clients (moi y compris) et pas un message d'excuses !
ben moi j'ai reçu un mail avec un lien pour recevoir une compensation pour l'indispo, tous les détails ainsi que ceci :

Nous sommes désolés de la gêne ayant pu être entraînée par cet incident et vous présentons de nouveau nos plus sincères excuses.
 
WRInaute accro
Bah écoute, ma boite gère plus de 1000 sites chez eux (domaines ovh), on a 3 vps et 1 soyoustart et pourtant rien à ma connaissance !
 
Discussions similaires
Haut