Héberger son site anonymement

Nouveau WRInaute
Bonjour

Mes excuses si la question est idiote, je suis loin d'être expert dans le domaine...

Voilà, j'ai créé une modeste page web que j'héberge directement sur ma machine en faisant pointer mon nom de domaine vers elle. Mon problème est que des sites comme websitetrafficspy.com permettent de géolocaliser la machine abritant tel ou tel site web.

Est-il possible par une quelconque moyen (configuration particulière, logiciel, ...) de bloquer l'accès à cette information ? Un peu comme l'on peut dissimuler son adresse IP via un proxy par exemple.

Je vous remercie :)
 
Nouveau WRInaute
JanoLapin a dit:
pourquoi ? t'as des choses à cacher...?

Merci d'avoir réagi, Eric Schmidt.

Mis à part, si quelqu'un avait une réponse moins trollesque et plus technique, je lui en serais reconnaissant. Merci :wink:
 
Nouveau WRInaute
Ah oui, parce qu'héberger soi-même une page affichant des liens vers les sites où je suis actif comme Flickr, Dribbble ou Twitter, c'est illégal ? Entendu, merci du renseignement, je ne savais pas. Je vais poser ma question ailleurs, en espérant ne pas tomber à nouveau sur des gens régis par l'a priori.
 
WRInaute passionné
Bonne chance pour trouver ce "ailleurs", sachant que WRI est le forum n°1 francophone sur le sujet.
Peut être devrais tu reformuler ta question ?
 
Nouveau WRInaute
loran750 a dit:
Bonne chance pour trouver ce "ailleurs", sachant que WRI est le forum n°1 francophone sur le sujet.

Possible, en attendant je n'ai pas eu autre réponse que des insinuations comme quoi je serais douteux. Ce pourrait être le forum de [modéré], ça ne justifierait pas pour autant de condamner les gens aveuglément.

loran750 a dit:
Peut être devrais tu reformuler ta question ?