Héberger des images pour le site WP

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par sigma2008, 18 Mai 2019.

1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,
    J'utilise Wordpress et j'aimerais utiliser un service externe pour héberger les images et les appeler sur mon site, que me proposez vous ?

Merci.

2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    141
    ?! Pourquoi ? Où est hébergé votre WordPress ?

Chargement...
Similar Threads - Héberger images Forum Date
Heberger et afficher des images en masse d'un anime Droit du web (juridique, fiscalité...) 23 Décembre 2012
Héberger un site web de 1,5 TB de base de données Administration d'un site Web 20 Novembre 2017
Charger mes fonts via "fonts.gstatic.com" ou les héberger sois même ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Février 2017
Ou héberger des applications mobiles ? avec conseil tech. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Janvier 2017
bonne plateforme pour héberger et vendre des produits numériques ? Monétisation d'un site web 14 Mars 2016
Héberger ses vidéos sur son serveur ou sur Youtube ? YouTube, Google Images et Google Maps 19 Mai 2015
Faire héberger en externe un vieux forum phpBB, possible ? Administration d'un site Web 9 Avril 2015
Héberger un second site Administration d'un site Web 13 Mars 2015
Les risques (en terme de SEO) d'héberger plusieurs sites sur un même serveur ? Débuter en référencement 24 Novembre 2014
Héberger 2 sites chez un hébergeur? Noms de domaine et référencement 16 Octobre 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice