Héberger 2 sites chez un hébergeur?

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par toto77, 16 Octobre 2014.

1. toto77
    toto77 WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai 2 sites internet différents avec chacun son propre nom de domaine toto.fr et titi.fr, ils sont en ligne sur un serveur privé. J'ai récupéré tous les fichiers de ces 2 sites.

J'aimerai passer chez un hébergeur, Amen par exemple, pour héberger mes sites. J'aimerai savoir si j'achète un pack d'hébergement, je peux héberger mes 2 sites (en reliant les noms de domaine comme il faut) ou faut-il justement acheter 2 packs d'hébergement, un pour toto.fr et un pour titi.fr

Merci par avance !

Bonne journée

2. baud74
    baud74 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    tout dépend si le pack choisi permet d'avoir plusieurs sites ou non.

3. toto77
    toto77 WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Héberger hébergeur Forum Date
Héberger des images pour le site WP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mai 2019
Héberger un site web de 1,5 TB de base de données Administration d'un site Web 20 Novembre 2017
Charger mes fonts via "fonts.gstatic.com" ou les héberger sois même ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Février 2017
Ou héberger des applications mobiles ? avec conseil tech. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Janvier 2017
bonne plateforme pour héberger et vendre des produits numériques ? Monétisation d'un site web 14 Mars 2016
Héberger ses vidéos sur son serveur ou sur Youtube ? YouTube, Google Images et Google Maps 19 Mai 2015
Faire héberger en externe un vieux forum phpBB, possible ? Administration d'un site Web 9 Avril 2015
Héberger un second site Administration d'un site Web 13 Mars 2015
Les risques (en terme de SEO) d'héberger plusieurs sites sur un même serveur ? Débuter en référencement 24 Novembre 2014
Où et comment héberger des données (web) ? Administration d'un site Web 16 Mai 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice