Battle Pingouin V2

WRInaute discret
Bonsoir,

Je vous avez présenté il y a quelques temps la V1 de mon jeu php Battle Pingouin.

Après de longs mois de travail, la Version 2 est enfin arrivée. L'ensemble du site a été recodé, ainsi que le design, qui a été également refait. Une version anglaise a aussi été réalisée.
De nombreux ajouts ont été faits, aussi bien au niveau du jeu : items, monstres, quêtes, maps... qu'au niveau de l'interface (ajax, aide aux débutants). Une partie d'administration très détaillée à aussi été mise en place.

Brêve présentation

Vous incarnez un pingouin vivant sur une banquise où règne l'anarchie. Vous devez donc vous battre pour sauver votre peau ! Affrontez donc joueurs, monstres... Accomplissez des quêtes, explorez de nouveaux territoires ! Fabriquez armes, armures, bijoux. Apprenez des sorts, des compétences...
Votre seul but : devenir le maitre de la banquise...

Infos diverses

Le jeu a débuté au mois d'aout 2008 et comptait plus de 13 000 joueurs début avril.
La V2 débutera réellement lundi 6 Avril, mais les pré-inscriptions ont commencé.
Une version anglaise est en place.

Pour entrer sur la banquise, rendez vous sur :
http://www.battle-pingouin.net

J'aimerais avoir quelques retours, tant au niveau design que navigabilité, jouabilité. De même, je souhaiterais recevoir des conseils pour la traduction du site en anglais...

Merci !

WRInaute passionné
Comment on fait pour jouer ?

T'as pas de mode démo ?

J'aime pas trop devoir m'inscrire avant même de pouvoir tester...

WRInaute discret
Un compte de test sera disponible.
Pour l'instant seules les préinscriptions ont commencé. Le jeu débutera lui lundi matin ;)

WRInaute occasionnel
Euuh ça n'a rien à voir mais tu parles de 13.000 joueurs inscrits depuis Août 2008, et là on en trouve 793 en ligne.
Les comptes ont été perdu de la v1 ?

WRInaute occasionnel
C'est vraiment dommage...
Un peu comme si on m'annonçait que mes grades de prestiges à Modern Warfare avaient été remis à zéro, j'ai des doutes sur le fait que je recommencerai le jeu de zéro. T.T

WRInaute discret
La décision de remettre le jeu à zéro a été murement réfléchie... C'était pour relancer l'intérêt du jeu car une certaine lassitude commençait à s'installer...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires