Be2Evolution... Quelqu'un connaît ?

WRInaute discret
Bonjour !

Je faisais quelques recherches sur ce CMS Blog et je suis surpris de ne rien avoir trouvé à ce sujet sur WRI !

On cause pas mal de Dotclear et Wordpress (question qui tue : c'est quoi le mieux entre les deux ? Nan, j'déconne, allez pas vous engue**er encore là dessus ! :wink: ), voire un petit peu de blog:cms mais rien sur Be2Evolution.

Des avis ?...
 
WRInaute discret
:roll: C'est aussi ce que je me suis dit lorsque j'ai fait la recherche Google et que je suis tombé sur... 6 liens ! (après fallait cliquer rechch identique blablabla)
(webrankinfo n'était pas encore enregistré sur ce mot clé ! :p ... D'ailleurs, j'ai le droit à une médaille pour avoir mis WRI en 1ère position sur une requête extrêêêêêmement recherchée? :oops: )
 
WRInaute passionné
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 163 pour Be2Evolution
Euh, tu appel çà une requête concurrentielle ? :D
 
WRInaute discret
Le mot clé "be2evolution" a un volume de recherche moyen approximatif de 36 personnes par MOIS !!...

Alors, oui... Je pense qu'on peut parler de mot clé dit de "principal" sur la toile, au même titre que voiture, hotel, sexe et Aikido sur glace ! Ouiiiiouiiiouiii... 8)
 
WRInaute occasionnel
DriGar a dit:
Bonjour !

On cause pas mal de Dotclear et Wordpress (question qui tue : c'est quoi le mieux entre les deux ?
Des avis ?...

Bon, moi je suis un fan de spip, mais c'est toujours une question de goût.

La difficulté de spip ( html://www.spip.net ), c'est que le choix des templates "clé en main" est très restreint.

à plus
 
WRInaute discret
Je connais b2evolution et l'utilise pour mon blog depuis environs 2 ans. Je trouve cette plateforme très stable, performante. La console d'admin est très très complète avec un tonne d'option SEO en natif.
Pour avoir testé wordpress et dotclear aussi sur le même serveur, j'ai trouvé que b2 était légèrement plus véloce d'où mon choix.
Sinon, il existe de nombreux skins qui sont assez facilement modifiable. Coté plugin, il en existe pas mal. En tout cas, je n'ai jamais eu de manque de ce coté là. La communauté est plutôt anglo-saxone.

Je n'en suis pas sur mais il me semble qu'à la base wordpress est un dérivé de b2. A confirmer.
 
WRInaute occasionnel
J'avais une plateforme de blog monté à partir de b2evolution. J'avais fait faire un redeveloppement pour la partie admin.
 
Discussions similaires
Haut