Carrefourinternet : qqn connaît ?

Nouveau WRInaute
Oui

Moi je connais mais je l'utilise plutot dans une optique de surf rémunéré en proposant à mes internautes de créer leur commerce clé en main :
http://www.carrefourinternet.com/fr/portail/
Je gagne donc de l'argent grace à mes parrainages. Il y'a plusieurs niveaux et dans le domaine, ca s'apparente à un MLM (Multi Level Marketing). J'ai déjà recu plusieurs paiements, donc c'est assez sérieux.
 
WRInaute accro
Ouai moi aussi je commence a voir ce truc partout et je comprends mieux vu que c un système pyramidal.... :roll:
 
Membre Honoré
Erazor a dit:
en tout cas ça à déja attiré tous les spammeurs de la terre ce truc :twisted: ça je peux te le dire
+1 on les vois partout par contre quand j'ai vu le site la première fois j'ai penser à Carrefour :roll:
 
WRInaute passionné
A mon sens c'est un système qui va très rapidement atteindre ses limites, d'autant que le site n'est pas très clair. :roll:
 
Nouveau WRInaute
C'est un dispositif pyramidal qui relève du droit pénal français. Je m'étonne que la DGCCRF ne fasse pas le ménage.

Mais, me direz-vous, la société est canadienne !

Oui, mais nombre d'affiliés/sergents recruteurs sont français et sévissent en France.

Évitez de rentrer dans la spirale, la chute prévisible sera vertigineuse.
 
WRInaute passionné
"Malgré toutes les crises qui ont sécoué le commerce virtuel depuis quelques années, nous sommes demeuré solide comme le roc et notre progression est constante. Beaucoup de géants du e-commerce sont disparus. Nous sommes toujours là et plus puissant que jamais!"

hi hi hi
 
Nouveau WRInaute
Ça s'est déjà vu récemment : un jour, une décision de justice va tomber, demandant à tous les fournisseurs d'accès internet français d'interdire l'accès à ce carrefour internet.

Autant la première décision de justice (qui concernait un site à public restreint se complaisant dans certaine littérature et sachant utiliser les proxies) a un effet dérisoire, autant celle qui menace ce carrefour aura un effet radical sur son schéma économique qui se résume à "beaucoup d'appelés, peu d'élus".
 
WRInaute impliqué
Erazor a dit:
en tout cas ça à déja attiré tous les spammeurs de la terre ce truc :twisted: ça je peux te le dire

affirmatif, c'est une vraie calamité ce truc
j'ai sans arret des demandes d'inscription dans mon annuaire (que je ne valide pas, évidemment) mais ils sont lourds les gars
çà et her..ba..life , c'est le pompon, à croire qu'il n'y a que çà sur terre ou alors les types se sont faits bourrés la crane en promesse de gros gains et tout le tralala
pffft...feraient mieux d'aller travailler c'est plus sur
 
WRInaute occasionnel
en tout cas, j'ai vu ce site des centaines de fois (j'en ai refusé des centaines sur notre annuaire) plus tous les popup et autres spam, et avec tt ca, je ne sai toujours pas exactement de quoi il s'agit...
 
Nouveau WRInaute
C'est une vraie Merde ce carrefour, j'ai beau essayé de mettre pleins des bannières, acheter des kits de connexion etc etc. ça gagne rien ou presque rien !!!

Voila mon point de vu sur cette régie !!
 
WRInaute discret
squawk a dit:
Ouai moi aussi je commence a voir ce truc partout et je comprends mieux vu que c un système pyramidal.... :roll:

Bonjour,

Je suppose que tu es inscrit et que tu connais bien carrefour pour en parler de la sorte ?? tu devrais relire la définition de 'pyramidal'
Si justement ils sont encore là, c'est qu'ils respectent les lois !

Patrick
 
WRInaute discret
Je suis justement en train d'étudier le truc depuis quelques temps..

Ce n'est pas un système pyramidal puisque dans un système pyramidal, le dernier n'a rien de concret à vendre. Là vous vendez des boutiques clé en main (et pouvez y vendre vos propres produits) ainsi que des outils comme des kits de publicité etc...
-http://franketdudu.carrefourinternet.com/index.asp voici la boutique que vous obtenez en achetant et donc les produits que vous vendez (j'essaye de voir si il est possible de vendre leur produit différement que dans cette boutique virtuelle qu'on trouve maintenant sur des centaines de site...)

Je pense que ça peut être interessant pour les gens qui veulent se lancer dans l'e-commerce sans avoir la possibilité et les moyens de se mettre travailleur indépendant ou d'investir dans des produits à vendre...Ca peut être une "formation" interessante et le prix n'est vraiment pas élevé (donc même si ça se révèle pas très rémunérateur, vous ne perdez à mon avis pas grand chose..)

Bon j'ai pas encore signé, j'ai un entretien téléphonique mardi, je viendrai vous en dire plus quand j'aurai eu toutes les infos sur le concept et surtout la légalité de celui ci..;-)

[ Edit HawkEye: lien ]
 
Discussions similaires
Haut