Est-ce possible de bien réferencer un site flavors.me? Qqn d'autre est dans le cas?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Manoushlight, 1 Février 2012.

1. Manoushlight
    Manoushlight Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour.

Je viens de faire un site du type carte de visite. J'aimerais que le site apparaisse pour certains mots clefs lié à ma profession. Comme je suis pas super bon ni en informatique, ni en design, j'ai utilisé flavors.me pour faire mon site.

J'ai lus pas mal de sujets sur ce site et peu de choses me paraissent possible par flavors.me, j'aimerais avoir votre avis.

2. alaincassis
    alaincassis WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Est-ce que les sites "flavor me " sont fait pour être vus par d'autres que des proches ?
    Si c'est pour en faire un site référencé et référençable, il y a des tas d'autre solutions (ex: wordpress) .

3. Manoushlight
    Inscrit:
    1 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    En fait les sites flavors me sont fait pour faire des sites du genre carte de visite. C'est extrêmement pratique pour les noob comme moi.

Donc le but premier c'est surtout de pouvoir avoir tout à portée de main sur le même site, donc cv, infos, tarifs,....

Si vous voyez mon site peut-être que ça vous donnera une idée:
    http://avivrivera.com

Quand je teste les métatags, je vois que c'est plus ou moins correct pour la description et le titre, par contre pour les mots clefs c'est pas vraiment ça.

Je n'ai pas encore trouvé de solution sous flavors.me pour changer les mots clef des metatags.

4. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    son site est dans le cache de GG, donc référencable (le texte est connu de GG). http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://www.avivri ... al&strip=1

Par contre :twisted: , plus de commande source avec firefox 9.0.1 donc impossible de lire les meta et autres

S'il est connu, il doit passer sur GG, même difficilement, reste à voire sur quels mots clés mais ca va être dur, GG ne vois finalement qu'une seule page
    (Tiens un belge :wink: ).

5. Manoushlight
    Inscrit:
    1 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour la réponse.
    En fait j'ai changé l'adresse exacte du domaine depuis quelques jours...

Pour décrire met meta tags.
    Titre:
    Aviv Rivera

Description:
    guitariste, prof de guitare et animateur joue récital solo, donne cours et workshop ludique à prix démocratique Cours à Liège, Outremeuse, Jupille et Bruxelles. Prix entre 5€ et 20€

Et je n'ai pas d'autres metatags. Pensez vous que je dois étoffez ceux ci, ou rajouter d'autres type de metatags (sachant qu'actuellement je ne sais pas comment le faire avec flavors.me).

Je précise que mon site est en ligne depuis moins d'un mois... Mon but est que l'on trouve mon site facilement en tapant:
    guitariste liège
    cours de guitare liège

dans google.

Pensez vous que je doive travailler beaucoup au niveau des codes etc... ou plutôt inscrire mon site sur des annuaires?
    Merci.

Et ouais un belge, parait que ça existe encore!

Chargement...