Qui connaît Ezoic.com ?

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par Lor@n, 4 Septembre 2018.

1. Lor@n
    Lor@n WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mars 2015
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour à tous,
    J'ai reçu un mail ce matin d'un commercial de ezoic.com.

Voici ce qu'il me propose :

Je cite :

"Bonjour Madame, Monsieur,

Je viens de decouvrir votre site et je voulais savoir si vous etes satisfait de votre stratégie de monétisation.
    Quelle métrique utlisez-vous pour mesurer l'experience utilisateur?.

Félicitations pour le succés de votre site, avec un contenu informatif sur les BMW et avec plus de 100 000 visites le mois dernier et des publicités Google Adsense vous pouvez augmenter vos revenus mensuels tout en améliorant la qualité de votre UX. Notre plateforme vous donne également un accés exclusif a Google Ad Exchange.

Je travaille chez Ezoic, un partenaire certifié par Google, qui utilise de l'intelligence artificielle afin de personnaliser chaque visites et de maximiser ainsi vos revenus et la qualité de votre experience utilisateur.
    Resultats: augmentation du nombre de vues, diminution du taux de rebonds et hausse des revenus publicitaires, tout en améliorant la qualité de l'experience des utilisateurs.
    Chaque experience est ainsi personnalisée, personnelle, et optimale!

Ezoic n'est pas un reseau publicitaire, mais vous permet de tester vos publicités afin d'en tirer le revenu le plus avantageux.
    Le succés d'Ezoic est reconnu au niveau international, soutenu par le Google Business Innovation Award, remporté en 2016.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas á me contacter.

Cordialement,"

Je ne les connais pas du tout et de nature méfiante, je préfère avoir vos avis

Merci par avance

2. Sezar
    Sezar WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juin 2018
    J'aime reçus:
    12
    C'est vous qui avez fait une demande ou ils ont scannés votre site a la recherche de prospects et déterminer que vous aviez du potentiel commercial pour eux avant de vous contactez?

Je me méfie aussi de ce genre de "pratique commerciale agressive", mais ils ont l'air legit, ils sont bien référencés en tant que partner google https://www.google.com/ads/publisher/partners/find-a-partner/#!?modal_active=none

3. Lor@n
    Lor@n WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mars 2015
    J'aime reçus:
    13
    Merci pour ta réponse

Ce sont eux qui m'ont contacté, je ne connaissais pas du tout avant.
    cela fait 3 fois qu'ils me relancent car j'avais ignoré leur 2 premier mail.
    Mais ils m'ont semé le doute et me propose une réunion Skype.
    Comme j'ai horreur de perdre mon temps, j'ai donc demandé des avis ici avant d'aller plus loin.

4. Lor@n
    Lor@n WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mars 2015
    J'aime reçus:
    13
    Personne d'autre ne les connait ou à utilisé leur services?

5. LACHAL
    LACHAL Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'ai reçu à peu près le même message, et je me demandais si j'essayais ... qu'avez-vous fait finalement ?

6. Lor@n
    Lor@n WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mars 2015
    J'aime reçus:
    13
    Rien, vue les prix annoncé sur leur site même avec une hausse de 50% des revenu c'est limite

7. Drew
    Drew WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    16
    En tout cas leur site est moche et mal codé.

Pour le reste c'est que du blabla pour attraper les pigeons.

Sezar apprécie ceci.
  8. Ervael
    Ervael WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    5
    J'ai été contacté par eux aujourd'hui également. Visiblement ils sont en pleine phase de prospection. Je suis un peu perplexe, malgré le fait qu'ils soient certifiés Google.

Si je regarde de toute manière par rapport à ce que mes adsenses me rapportent, même avec 50% en plus, leur forfait mensuel me revient trop cher. Et afficher des pubs même inutiles en bas de page pour leur forfait gratuit ça me semble quelque peu suspect d'avoir un service de la même qualité que le payant par ce biais.

Lor@n et Sezar aiment ça.
Chargement...