Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum, et j'ai un probleme !!!
J'aimerai générer un fichier d'extension .igc avec php.
Mais ce type d'extension n'existe pas dans les types Mimes par defaut, et je n'arrive pas a créer un nouveau type mime qui permettrai au navigateur de reconnaitre l'extension...
En entete de ma page php, j'ai la fonction suivante :
ou application/x-igc est le type mime que j'ai rajouter à tous les fichiers de configurations d'apache.
Alors question, est ce qu'au moins un des resultats suivants est possible :
- générer une page appelant l'application windows choisie pour ouvrir les fichiers IGC ?
- générer une page s'affichant en texte, mais s'enregistrant en IGC (via enregistrez sous)?
- faire en sorte qu'en appelant le script, la page générée soit directement proposée au telechargement, sous l'extension igc ?
Merci d'avance pour vos pistes ! :lol:
Je suis tout nouveau sur ce forum, et j'ai un probleme !!!
J'aimerai générer un fichier d'extension .igc avec php.
Mais ce type d'extension n'existe pas dans les types Mimes par defaut, et je n'arrive pas a créer un nouveau type mime qui permettrai au navigateur de reconnaitre l'extension...
En entete de ma page php, j'ai la fonction suivante :
Code:
<?php Header("Content-type: application/x-igc");
?>
ou application/x-igc est le type mime que j'ai rajouter à tous les fichiers de configurations d'apache.
Alors question, est ce qu'au moins un des resultats suivants est possible :
- générer une page appelant l'application windows choisie pour ouvrir les fichiers IGC ?
- générer une page s'affichant en texte, mais s'enregistrant en IGC (via enregistrez sous)?
- faire en sorte qu'en appelant le script, la page générée soit directement proposée au telechargement, sous l'extension igc ?
Merci d'avance pour vos pistes ! :lol: