Beaucoup de changement qui demande des avis

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous afin de vous demander à nouveau votre avis sur mon site.

http://www.nb-hardware.net

J'ai fait beaucoup de changement depuis la dernière fois. Au niveau design, j'ai quand même travaillé pas mal.
Ensuite j'ai changé l'aspect de la rubrique "Astuces Windows XP et Logiciels", qui est la partie principal du site.
Après j'ai intégrer au mieu le comparateur prix. Plus d'iframe, mais une bonne page php exprès (j'ai eu du mal car je ne connais pas le php, mais je suis assez satisfait du résultat :))
Euh, et puis... ah oui, je rajoute et je rajoute encore un peu tous les jours, du contenu :)

Voilà, si vous pouviez me dire ce que vous pensez de tout ces points et votre point de vue global du site :)

Merci beaucoup et bone week end.

PS : Bizarre, mon profil était remplis...
 
WRInaute discret
je trouve le site assez clair et bien présenté, par contre évite allosponsor il te paie une misère et tu te retrouve avec un pop up sur ton site (c'est juste un conseil :))
 
WRInaute discret
Ah, j'avais pas remarqué qu'il y avait une popup (je les blocks :) )

Je retire çà de ce pas :)
 
WRInaute discret
je m'étais fait avoir comme toi pendant 2 semaines ^^
Ce qui est déguelasse c'est allosponsor touche 1,10€ par vente et l'annonceur reçoit seulement 0,45€
 
WRInaute discret
Moi je trouve que la page d'acceuil est quand mêm trés chargée. Il y'a trop d'infos.
Sinon pour le rest perso je trouve ca trés bien.
 
WRInaute impliqué
Franchement j'aime beaucoup, design sympa, bien travaillé, présentation claire et côté pro. Juste un truc comme ça : à ta place j'enleverais "Un petit click pour payer mon hébergement, Merci ;)" qui casse un peu ton côté pro. Je pense que cette phrase est inutile, car comme la pub est sympa, on a envie de cliquer dessus par curiosité. Maintenant en lisant le message en dessous, on se dit "ah ok d'accord, c'est pour ça..."

Enfin c'est mon avis. Bonne continuation à toi
 
WRInaute impliqué
Sinon une question : ton comparateur provient-il de comparateurweb.com ? si oui, comment l'as tu si bien intégré à ton site ? En parsant le code ?
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses ! :)

Alors pour la petite phrase en dessous de la pub, tu as peut être raison. Je l'ai mise un peu pour m'excuser de mettre de la pub et justement pour expliquer pourquoi je fais un peu de pub sur mon site.
Mais tu as raison, je viens de l'enlever :)

Sinon pour le comparateur, eh bien, j'ai galéré dur dur car je n'y conait rien en php et j'ai du faire comme d'habitude. C'est à dire faire de la reconnaissance de code. Car comme je n'y connais rien, j'essaye d'interpreter le php :) c'est pas evident mais j'ai réussi !
J'ai du créer une page php moi même. Ils te fournissent soit du code html en iframe ou du php.
Et c'est le comparateur de Prixmateriel.com
Sinon je suppose que tu parles aussi de l'habillage du comparateur ? Et bien c'est le gars de prixmateriel qui s'en occupe, il recupère les eventuelles petites images (comme moi j'ai un petit logo windows au coin haut gauche de chaque block) les couleurs et il te fait une page comme ton site :)

Très compétent chez prixmateriel.com !
 
WRInaute impliqué
D'accord, ce qui est dommage chez prixmatériel c'est que tu leur fait de la pub gratuitement, alors qu'avec comparateurweb.com, tu es rémunéré grace à tes affiliations avec les plateformes comme tradedoubler, first-coffee etc... En fait, une fois sur 4, ils remplacent ton id d'affilié par la leur. Du coup tu rentabilises drolement ton comparateur. J'avais hésité entre plusieurs plateformes de comparateur, mais la possibilité de toucher des commissions sur les ventes, meme si l'intégration est moins simple que chez prixmateriel, m'a convaincu pour mon choix
 
WRInaute discret
Je ne connaissais pas comparateurweb, je vais peut etre essayé alors :)
Je me moque un peu de gagner ou pas quelque chose en fait pour l'instant.
Je veux juste que mon site puisse être utile pour tous.
Mais c'est sûr que cela m'interessera + tard de pouvoir gagner ne serait-ce que le prix de mon hébergement.

Sinon d'autre avis, j'en veux le plus possible :)
 
WRInaute discret
Bon je voudrais encore vos avis, mais parce que là en fait, j'ai suivi quelques uns de vos conseils, par exemple "page d'accueil trop chargée".

Dites moi un peu ce que vous en pensez maintenant ?

Merci d'avance !
 
Discussions similaires
Haut