besoin d'avis d'expert

WRInaute accro
c pas tant le graphisme de ce genre de sites qui est important mais son contenant... et actuellement 56 offres d'emploi c peu... par contre 1345 CV, ca me parait bcp

Euh par contre... c pas un critère qui serait intéressant les capacités de déplacement du futur saisonnier ? genre si il veut pas faire plus de 100 bornes... bah ca limite
 
WRInaute accro
<title> pas bon... trop longue. dissolution de la pertinence

Code:
<meta name="revisit-after" content="14 days" />
Pas bon. Ne rien mettre
 
WRInaute discret
En ce qui concerne la balise description, il faut faire des phrases ! et non pas claquer une suite de mot clé comme dans la balise keyword. En ce qui concerne la structure il aurait fallu la faire en CSS mais bon ce sera pour la refonte. Mais dans un premier temps enleve au moins le style qui traine dans la page.
D'accord avec passion la balise titre n'est pas pertinente optimise tes pages pour un ou deux mots clés maximum.
 
Membre Honoré
anais18 a dit:
bonjour
que pensez-vous de www.saisonsite.com
un site pour l'emploi saisonnier et tous les bons plans en stations
vos conseils?
merci

Le site à déjà des Sitelinks c'est bien, par contre il à l'air d'avoir des pages similaires attention aux répétitions.


Madrileño a dit:
Bienvenue sur WRI.

Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum
 
Membre Honoré
kazhar a dit:
Pareil. Qui plus est, je suis étudiant. Donc glandeur. On peut pas me faire confiance :mrgreen:
Je confirme en plus il est tout le temps à discuter sur internet avec ces amis virtuels dans un lieu imaginaire (voir son avatar) ... :roll:
 
WRInaute accro
Nan. Je passe mes journées à changer mon avatar toutes les 3 secondes ! Je perds pas de temps à discuter avec des amis imaginaires !
 
WRInaute occasionnel
kazhar a dit:
Nan. Je passe mes journées à changer mon avatar toutes les 3 secondes ! Je perds pas de temps à discuter avec des amis imaginaires !

Oui c'est ce qu'on dit, on s'en rend pas compte soit-même ça s'appelle de la schizophrénie ça ^^
 
Discussions similaires
Haut