Besoin de m'améliorer, help!

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Je suis à mes balbutiements dans le web et je viens d'ouvrir mon premier site :
http://www.france-poker-astuce.fr
Ça fait un bon moment que je lis ce forum sans intervenir, et je suis intéressé par tous vos commentaires sur mon site.
Je découvre au fil de l'eau les difficultés rencontrés par un Webmaster et du coup je fais pas mal d'erreurs mais je suis vraiment motivé.
Alors, allez y, lâchez vous et n'hésitez pas à critiquer pour que je m'améliore :D !

WRInaute impliqué
Bonsoir,

Moi je commence toujours par la même chose quand je vais sur un site...les mentions légales.

Tu affiches des publicité, il faudrait mettre des mentions légales avec ton statut professionnel pour déclarer tes gains.

@ +

Nouveau WRInaute
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

1/ Concernant les mentions légales, il faut que je me renseigne car je suis actuellement en France en vacances mais je travaille à l'étranger et je ne suis plus résident fiscal en France.
2/Pour la plus-value par rapport à la concurrence. Je suis d'abord partie dans l'idée de m'initier à la création de blogs, référencement... dans un domaine que je connaissais très bien et qui m'intéressait. Néanmoins, il y a énormément de blog centré sur l'actualité du poker mais peu de blog qui s'axe sur l'investissement financier dans le poker. Mon but sera de donner les clefs pour monter un capital au poker sans investir un sou de sa poche mais en profitant de différentes opportunités. C'est dans cette optique que j'espère que mon blog se démarquera ou pas :wink: Mais une des idées centrales reste quand même pour moi d'apprendre.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires