béta live healthy

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je viens de lancer mon second projet, un projet qui me tient à coeur.

www.l-healthy.com

J'ai mis plusieurs mois pour concervoir ce site, j'y ai mis de la volonté, de la sueur et énormément de travail.

Aujord'hui, c'est le jour j, je lance la version bêta du site, et j'aimerais que vous le testiez (celà vous prendras 10 min).

A savoir : pour l'instant il n'ya pas énormément de recettes ainsi que des produits, notamment du à la mise en ligne très récente (le site est en ligne depuis quelques heures).

J'aimerais que vous :
testiez, la création de compte, ajout d'aliments, ajout de recettes.
testiez Le suivi de votre poids.
Me donner votre avis sur l'interprétation de votre IMC dans la rubrique (Tableau de bord, section Analyses / Conseils)
Me donner votre avis sur le design, l'hérgonomie du site.
(j'ai pas encore testé le site sur des ancien navigateurs)
Me faire part de ce que vous aimez, et SURTOUT de ce que vous aimez moins
S'ils y a des bugs, m'en faire part
Et enfin, de partager et aimer la page face book du site, si vous soutenez le projet .
Je vous en serez reconaissant !!

Voici une petite déscription du site :


LiveHealthy.com est un site communautaire qui vous permet de partager des fiches d'aliments et des recettes (calories, lipides, glucides etc).

Vous pouvez ainsi les utiliser pour créer des plannings alimentaires journaliers, afin d'organiser vos habitudes de consommation.

Live healthy vous permet aussi de générer un suivi de votre poids sur une courte, ou longue période, calculer et interpréter votre IMC, vous donnant ainsi une analyse détaitllée ainsi que des conseils liées à cet indice?

Bref l'objectif principale de LiveHealthy est de vous aider à garder une santé en béton !


Je vous remercie énormément
 
WRInaute accro
- "Déscription de l'aliment" => Description + quelques autres fautes d'orthographe.
- Duplicate: -l-healthy.com, -www.l-healthy.com, -www.l-healthy.com/accueil.html
- Erreurs de validation et scripts avant le <html>
- Formulaires en tables et d'autres tables qui auraient pu être évitées.
- Dernier élément du fil d'arianne cliquable
- Pas de microformat hRecipe
- Images affichées avec header text/html: -http://l-healthy.com/miniature.php?path=images/recettes/f3880fc7fc-Omelette-nature.jpg&hw=1

Fin de l'audit gratuit :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Bonjour,

site sympathique, ergonomique, design sympa.

Les conditions générales a finir... 404 ...

ce qui me gène en tant que visiteur, c'est " Ingrédients de la recette". Je n'aime pas dutout la police grosse et les grands espaces entres les lignes. C'est pourtant lisible, mais je sais pas pourquoi, ca me semble pas pro et presque désordonné.

Si ca peut t'aider ... Bon décollage !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je vous remercie énormément pour votre aide et soutien. (Gros merci à toi spout pour ton audit !).
Comme je viens de lancer le site, en effets, il y'a plein de chose à finir ou perfectionner. Et grace à votre aide, je m'y met des maintenant.
Je récolte les avis à propos du background avant de le changer, car j'ai autant de bon retour que de mauvais !
Allez je m'y met et je vous tiens au courant
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voila après avoir reçu plusieurs critiques qui m'ont permis de se mettre à la place du visiteur, j'ai essayé de prendre en compte tout ces avis. Ainsi je viens de finir la nouvelle version, ergonomie du site. (Il n’y a pas assez d'articles pour le moment ^^ soyez indulgent) .

http://www.l-healthy.com

Merci beaucoup
A bientôt
Amicalement
 
Discussions similaires
Haut