Intégrer un live chat sur un site ecommerce

WRInaute passionné
Bonjour,

je me pose la question d'intégrer un live chat sur mon site e commerce. Je voulais avoir vos retours sur lesquels vous utilisez, si cela vous est utile si cela a été bénéfique et quel budget faut-il engager.

Merci.
 
WRInaute occasionnel
Je ne connais pas votre site mais les Live Chat c'est bien si il y a vraiment quelqu'un à l'autre bout... Si c'est un robot ça sert à peu près à rien et si personne répond immédiatement c'est plus un Live Chat.
 
WRInaute passionné
Je ne connais pas votre site mais les Live Chat c'est bien si il y a vraiment quelqu'un à l'autre bout... Si c'est un robot ça sert à peu près à rien et si personne répond immédiatement c'est plus un Live Chat.

c'est pas le soucis je voulais voir si ça vaut le coup d'investir la dedans ou si ça apporte peu de conversions.
 
WRInaute discret
bonjour,

pour ma part j'ai testé , dans mon domaine complètement inutile , il y a toujours des malins qui prennent le tchat pour du gratos , un bon vieux formulaire c'est aussi efficace
 
S
suppr334822
Guest
Bonjour

pour du ecommerce pur j’opterai aussi pour un formulaire avec plusieurs objets différents (différentes demandes courantes).

- information produits
- retour produit
- demande de remboursement
- service technique …

Olivier
 
Discussions similaires
Haut