Bien référencer son site qui tourne sous PHPNUKE ?

Nouveau WRInaute
Salut à tous !

Voila je possède un site qui est sur le net depuis 6 ans déja dont 2 ans avec un nom de domaine en .com , mon page rank est seulement de 2 , j'aimerais savoir comment le voir plus haut dans Google et dans les autres moteurs de recherche car mon site est très bien fait , bien référencer dans les annuaires en lien dur mais ca monte jamais , c'est simple mon site est meme pas dans les 10 premieres pages de Google.

Pourtant j'ai les bons mot clés et tout mais je comprends pas , l'url rewriting , j'ai commencé a le faire mais je pense pas que ca joue beaucoup ...

donc j'aimerais savoir comment ameliorer mon site sous phpnuke car avec un cms c'est un peu difficile , on a l'impression qu'il y a une chose qui bloque dans les cms pour bien referencer son site.

Je vous remercis pour votre aide !
 
WRInaute occasionnel
phpnuke n'est réellement pas SE friendly, du moins je n'ai pas suivi ses évolutions depuis des lutstres, mais c clairement pas son orientation, et vu son fonctionnement, a moins de se faires des .htaccess en béton, un robot.txt adequat; et mettre les doigts dans le camboui pour refaire les urls, ça fait du taff...


pour au final, une usine à gaz :twisted:
 
Discussions similaires
Haut