Bizzarerie Gmail / Spam

WRInaute passionné
Petit bizarrerie en effet aujourd'hui sur ma boite gmail.

Chaque semaine j'envoie une newsletter à mes abonnés ... comme toujours après sa création je teste sur ma boite Gmail que la mise en forme soit ok (sur les autres boites aussi ;))

J'utilise un modèle identique chaque semaine (je n'ajoute ou ne retire rien) seulement les datas qui changent (principalement des valeurs numériques) et aujourd'hui --> Je reçois ma news en Spam.

- Mon reverse est configuré comme d'hab.
- Mes SPF sortent en Pass

Une maj de leurs filtres peut-etre ? ... en tout cas c'est bien embetant tout ca ...
 
WRInaute passionné
Bonjour,

as-tu vérifié comment était positionné ton site sur SenderBase? (regarde les détails renvoyés par l'IP de ton site si tu es en serveur dédié ou de celle de la machine qui t'héberge).
 
WRInaute accro
faut que leur filtre s'adapte : il y a quelques mois, c'est les alertes google qui allaient directement dans la boite à spam de gmail :lol:
j'ai déspammé les messages et depuis c'est ok
 
WRInaute passionné
Chacun sa croix : c'est yahoo.fr (et seulement le .fr !) qui n'aime pas mon site d'aquariophilie... 9 fois sur 10, les inscriptions ne sont pas validées, et yahoo.fr doit représenter 95% des inscriptions non validées. J'en arrive au point de penser à carrément interdire les inscriptions de nouveaux membres via un email depuis yahoo.fr...

@Leonick : :lol: excellent, ils s'autospamment!
 
WRInaute accro
yahoo, c'est les pires là dessus : sur une (petite) mailing liste de 80 personnes, des abonnés yahoo reçoivent mes mels et d'autres non !
en plus, certains en reçoivent juste une partie, les autres ne vont même pas dans la boite à spam, je reçois un message d'erreur de yahoo :twisted:
 
WRInaute passionné
Yahoo bloque en effet pas mal de mail mais pas d'infos precises sur les entetes et les directives a respecter.

Cependant ils informent dans les mails que l'on recoit du MailerDeamon.

Toujours le meme probleme pour moi sur ma news. J'ai testé un message texte et en html partant du meme serveur et la le message n'est pas en Spam. Donc cela vient du fichier de ma news (pas de style, pas de js)

Je recherche activement ;)
 
Discussions similaires
Haut