BL et referencement

WRInaute discret
bonjour,
j'ai lu sur le site qu'il fallait mieux posseder un bon backlink de qualité pointant sur notre site qu'une multitude de BL emanant de site par forcement bien classé.
Neanmoins est ce que le fait de posseder beaucoup de BL sur des sites mals classes ou tout simplement recent peut nuire a mon referencement ou a mon PR ?
MERCI
 
WRInaute accro
Le nombre de liens n'est pas la question.
Sur un site récent, la règle que tu mentionnes dans ton premier message prévaut: liens de qualité avant tout, n'envisage même pas le linking en masse.
 
WRInaute occasionnel
HawkEye ne te déconseille pas le linking, il te conseille d'obtenir des liens de qualité plutot que 10 000 liens venant de nul part.
 
WRInaute accro
Magic33 a dit:
Disons que si ton ndd est neuf et que tu obtiens 10 000 BL par jour c'est la descente aux enfers assurée.
non non c'ets les enfers si 10k un jour puis rien ensuite mais 10k tous les jours sans arret c'est le nirvana :mrgreen:
 
WRInaute discret
ok admetons alors que je base ma strategie comme suit: essayer d obtenir un certains nombres de lien de qualite (j'espere 4 ou 5 par mois dans la duree) puis en parallele ajouter quelque liens ( admetons 5 par mois) provenant de tout petit et recent site
cela vous pourrait il etre une bonne strategie ?
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut