Bloc partenaire erreur ou pas ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Mon site à environ 6 mois et je commence sont référencement, j'ai un pr2 je suis en train de m'inscrire dans les annuaires de ma catégories, ceux qui sont "intéressant" souvent un lien réciproque est demandé en page d'accueil, j'ai créer un bloc partenaires sur la page d'accueil est-ce une erreur qu'est ce que je risque selon votre expérience...
Merci

WRInaute occasionnel
Ah ok alors pourquoi par exemple webrankinfo demande de mettre sont bouton bleu sur les pages ? il n'est pas intéressant ?
des annuaires intéressant dans le monde du turf il y a baseturf qui ne demande pas de lien sinon je n'en connais pas d'autres.
Et sinon pour répondre est ce une grosse erreur de mettre des liens dans un bloc partenaire au niveau référencement, pagerank etc...

WRInaute impliqué
pmu-turfiste.com a dit:
Ah ok alors pourquoi par exemple webrankinfo demande de mettre sont bouton bleu sur les pages ?
J'ai peut-être loupé un truc, mais il n'y a pas de lien en retour qui soit exigé pour figurer dans l'annuaire de WRI. Mais ca n'empêche en rien d'en faire.

WRInaute accro
pmu-turfiste.com a dit:
Ah ok alors pourquoi par exemple webrankinfo demande de mettre sont bouton bleu sur les pages ? il n'est pas intéressant ?
des annuaires intéressant dans le monde du turf il y a baseturf qui ne demande pas de lien sinon je n'en connais pas d'autres.
Et sinon pour répondre est ce une grosse erreur de mettre des liens dans un bloc partenaire au niveau référencement, pagerank etc...

WRI ne le demande plus... il l'a demandé à une époque mais ce n'est plus le cas

Et ensuite mettre des annuaires sur sa page d'accueil... nan mais attends pk pas un 4 x 3 devant ton entrée aussi

WRInaute passionné
pmu-turfiste.com a dit:
les annuaires de ma catégories, ceux qui sont "intéressant" souvent un lien réciproque est demandé en page d'accueil
La bonne question à se poser, c'est est-ce que eux font pareil ? Est-ce qu'ils te créent un lien sur leurs pages d'accueil ? Si la réponse est non, il y a un problème ...

WRInaute accro
pmu-turfiste.com a dit:

WRI demande gentiment, mais ce n'est plus une obligation, et ça n'a jamais été une obligation sur la page d'accueil.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires