Modifier le contenu d'un bloc

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par sigma2008, 27 Février 2018.

1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,
    Pour modifier le contenu d'un div sans cliquer sur rien j'utilise ce code
    Code:
    <script type="text/javascript">
    function affiche_text(text){
    document.getElementById('comment').innerHTML = text;
    }
    </script>
    <script type="text/javascript">affiche_text('Votre témoignage :');</script>
    Le code ci dessus change bien le contenu du div <div id="comment">blablabla</div>

Maintenant je veux faire la même chose pour modifier (blablabla) dans :

Code:
    <label for="montext">blablabla</label>
    et

Code:
    <input name="submit" type="submit" id="submit" class="submit" value="blablabla">
    Merci pour votre aide :)

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    250
  3. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    4
    ça marche nikel, merci @spout

Chargement...
Similar Threads - Modifier contenu bloc Forum Date
Modifier le code d'un plugin de contenu similaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mars 2016
modifier et remplacer le contenu des pages web pour google Rédaction web et référencement 7 Août 2014
Besoin d'avis sur mon site, car je dois rajoute du contenu, tout revoir ou le modifier ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Avril 2014
Modifier Contenu afficher sur page google Débuter en référencement 26 Avril 2013
Modifier L'URL et le contenu, impacte sur le référencement ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Août 2011
Modifier tout le contenu un site, problème ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Mai 2011
Mise à jour du fichier robots.txt : dire à Google qu'il doit modifier le contenu indexé Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Novembre 2010
Logos des partenaires: Peut-on les modifier pour que cela soit moins moche? Administration d'un site Web 5 Décembre 2019
Comment modifier le lien dans copyright ( footer ) dans prestashop 1.7 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Octobre 2019
Wordpress redirections et htaccess à modifier ? URL Rewriting et .htaccess 14 Janvier 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice