Blogs Blogspot faciles à référencer ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par mariea, 29 Juin 2009.

1. mariea
    mariea WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Est-ce certains d'entre vous utilisent les blogs Google en sous domaine de blogspot.com ??
    Est-ce que ca se référence plutot bien ??

merci.

2. Raspailloux
    Raspailloux WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    achète plutôt un NDD si tu veux mon avis ;)

3. lyonist
    lyonist WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    si c'est pour bloguer y a pas de mal de choisir blogspot, si c'est un autre type de contenu je te conseille aussi d'acheter ton propre nom de domaine

4. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    128
    Tout dépend de l'objectif. SI c'est pour un blog où tu projettes de raconter ta vie, tu peux très bien opter pour un blogger ou autre, mais si c'est pour un blog à adosser à un site de contenu, voire pour un blog de niche, le mieux est d'opter pour un hébergement mutu (ou dédié) + NDD et utiliser un script comme Wordpress ou Dotclear.

Chargement...
Similar Threads - Blogs Blogspot faciles Forum Date
Migrer de blogspot.com vers un nom de domaine : perte SEO ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Décembre 2021
Paramétrer un lien sur blog Blogspot Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Décembre 2021
Plein de backlinks .blogspot.com type spam : que faire ? Référencement Google 28 Septembre 2021
https://http-redirect.blogspot.com/??8SZ1FX.. Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Février 2020
Blogspot et Overblog liens en nofollow par défaut ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Décembre 2015
Intérêt d'un Blogspot en SEO Référencement Google 29 Juillet 2015
Blogspot créé toutes les extensions Référencement Google 16 Juillet 2015
Pourquoi blogspot est-il mieux référencé que mon autre site ? Débuter en référencement 2 Octobre 2014
Comment désavouer un Blogspot Blogger? Référencement Google 11 Septembre 2014
Votre Avis Sur (http://ap-android.blogspot.com/) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Mars 2013
Faire avancer le référencement d'un blogspot Débuter en référencement 9 Décembre 2012
www.llibellule.blogspot.com petit pb Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Octobre 2012
Les "blogspot.fr" sont-ils pris en compte par Google analytics ? Google Analytics 22 Mars 2012
Google France lance son propre blog : googlefrance.blogspot.com Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Novembre 2010
Blogger : redirection blogspot/ndd Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 2 Mai 2010
Duplicate content sur blogspot & Facebook en plus du site principal? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mars 2010
Blogspot: blog non-indexé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Novembre 2009
Migration canalblog -> blogspot Possible ? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 30 Août 2009
Nuage de Tags avec blogspot Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2009
Trop d'articles vers un même libellé sur blogspot ? Référencement Google 12 Juin 2009