bloquer une ip

WRInaute occasionnel
Hello,

On fait comment pour bloquer une ip ds le htacess?
Depuis 10H il y a un type (un aspirateur sans doute) qui se prend les pieds dans mon script anti aspi. Ca va faire 3h30 qu'il aspire 20 pages par minutes. La il doit en etre à 420 pages.

Remarque je pourrais le laisser finir...

:?
 
WRInaute accro
c'est la femme de ménache qui vient passer l'aspi ... mais oui mon brave monsieur ... il faut bien le faire de temps en temps ... :lol:
 
WRInaute occasionnel
D'ailleurs en parlant de femme de ménage, si elle s'active autant chez toi, je voudrai bien que tu me la présentes.
J'aurai les poussières à faire chez moi, alors surtout qu'elle n'hésite pas...

Allez relativise un peu, si elle aspire autant ton site, c'est sûrement qu'elle trouve que toi, tu aspires à devenir un grand tophographe ;)
Bon ok, après elle consomme..., mais on ne peut pas tout avoir.
 
WRInaute occasionnel
Voilà
Ca marche!

Encore merci :wink:

Bah ca me deranges pas que quelqun aspire quelques pages, mais pas le site en entier et pas pendant 10h d'affilés. Là il m'a bouffé 10.000 pages et il n'avait pas encore terminé. Y en a qui osent tout :roll:

C'est gentil pour le grand photographe, je ne sais pas si c'etait de l'ironie ou si c'etait sincere. Peu importe tout compte fait :p
 
WRInaute occasionnel
Content que ce soit réglé.

Pour ce qui est de tes compétences en photographie, je pense que tu as un "quelque chose" qui fait que.
Mais après je n'en dirai pas plus n'ayant pas les compétences nécessaires à juger ton travail.
Et puis de toute façon comme tu dis ... fais le parce que tu aimes ça et non pour plaire aux autres.
C'est dans ton investissement personnel dans l'image que les autres aimeront ton travail sur le long terme, et non parce tu as essayé de faire quelque chose "pour plaire". ;)
 
WRInaute occasionnel
Attends de voir mes photos de soirée de cet été :wink:
Je devrais terminer de les mettre en ligne d'ici quelques jours. J'ai déjà mis un album sur les 4 en ligne.
 
Discussions similaires
Haut