bon je n'y arrive pas...

WRInaute discret
hello
Mon site existe depuis 6 mois j'ai amélioré pas mal de choses, si,si :)
mais il doit manqué encore des trucs....monsite http://cabarete-dr.com/cabarete_lifestyle.html

sur la requete cabarete je suis meme pas dans les 30 premieres pages :?
j'ai renomé toutes mes pages mon site est plus rapide j'ai mis des liens entre les pages, je me suis inscrit a google webmaster j'ai envoyé le sitemap

j'ai vraiment besoin d'aide, merci

WRInaute accro
Bonjour,
tu colle un lien vers une page intérieure, pas la home, tu sais déjà ce que l'on va te dire sur ta home ? :)

ps : "je me suis inscrit a google webmaster j'ai envoyé le sitemap" <- ça n'aide pas au référencement, ca permet juste de controler

WRInaute passionné
loupiot77 a dit:
hello
Mon site existe depuis 6 mois j'ai amélioré pas mal de choses, si,si :)
mais il doit manqué encore des trucs....monsite http://cabarete-dr.com/cabarete_lifestyle.html

sur la requete cabarete je suis meme pas dans les 30 premieres pages :?
j'ai renomé toutes mes pages mon site est plus rapide j'ai mis des liens entre les pages, je me suis inscrit a google webmaster j'ai envoyé le sitemap

j'ai vraiment besoin d'aide, merci

T'as fait en gros la partie on page. Il te reste sans doute à attaquer la partie backlink...

WRInaute accro
"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"

sur que cela n'aide pas pour bien se placer dans les résultats des moteurs de recherche.

WRInaute discret
ouais la partie backlink, google me donne une 2O liens..
ce n'est pas suffisant?
je fais pas mal de pub sur les résaux sociaux donc j'ai un bon traffic par rapport au sujet traité et je pensais surrement avec erreur que cela me ferais gagner des places :D

par rapport a la premiere reponse la page d'intro n'est presente que depuis 10 jours ! donc c'est pas elle qui pénalise
elle permet a l'internautes etranger de pouvoir choisir sa langue....mais si vous trouvez que c'est une mauvaises idée :?

Comment acquerir le plus backlink et comment monter dans google....

Membre Honoré
Vous pouvez tester votre site avec différents navigateurs.
Si vous avez renommer vos pages (url), vérifier si vous avez réaliser des redirections.

WRInaute discret
ça oui j'ai testé avec IE et safari et biensure firefox tout fonctionne mais....
je suis chez un hebergeur au panama peut etre est ce pénalisant?

WRInaute accro
Rien, mais alors Rien. Tu n'as RIEN changé depuis ta dernière question. Et on te demandera toujours les mêmes réponses. Donc bosse, et reviens dans 1 mois.

WRInaute discret
a oui!!! et je bosse sur quoi? j'ai renomées toutes les page revue les descriptions des pages la page et un peu plus rapide à charger j'ai supprimé le fond noir
ok alors je bosse sur quoi maintenant pour gagner des places...c'est meme pas gagner des places car plus loin que la 30eme pages sur la requete cabaerete j'ai l'impression que google me connait pas :(
pourtant a la requete cabarete dr c'est premiere page

WRInaute accro
avant de vouloir gagner la moindre place, on réfléchit à son produit. Ca sert à quoi d'être bien référencé alors que ton produit est bourré de lacune ? Ah rien... les personnes s'en iront aussi vite qu'ils sont venus. Ton site est totalement fouilli, long à mourir à cause des multi plugins que tu as mis partout, il est testé sur une demi configuration et n'a aucune charte graphique. Avant de faire connaître un produit, finir le produit.

WRInaute discret
ok merci, tes reponses mon beaucoup aidé...tu n'aimes pas mon site j'ai bien compris!!! il ya des site bien plus moche que le mien sur le net et cela ne l'est empeche pas d'etre correctement referencé...
rien ne m'empeche d'ameliore mon site au faire et à mesur que j'apprends a faire un site :D

WRInaute accro
D'accord... donc sous prétexte qu'il y a des sites pourris bien référencés, tu gardes ton site pourri. Oki. Libre à toi.

WRInaute discret
j'ai pas dis ça.....;je debute je peux pas etre partout non plus!!! ya 4 mois je savais meme pas ce qu'ete un backlink ou le page rank
j'ai fais un site ok on peut faire mieux mais on peut tjs faire mieux.... :D

WRInaute accro
loupiot77 a dit:
j'ai pas dis ça.....;je debute je peux pas etre partout non plus!!! ya 4 mois je savais meme pas ce qu'ete un backlink ou le page rank
j'ai fais un site ok on peut faire mieux mais on peut tjs faire mieux.... :D

et comme déjà dit, avant de penser backlink ou je ne sais quoi, il faut finir le produit. Pour l'instant t'as pas de produit fiable. Alors le référencement ca viendra après.

WRInaute passionné
ybet, cette page fait super mal aux yeux !
C'est un test pour un opticien ou quoi ???

Bref, le site n'est pas au "goût" d'aujourd'hui. Dans le sens où c'est une interface digne des années 90 avec les gif animées, les pages en construction/travaux et les sapins de noël !

Mon conseil va être simple : UNE REFONTE TOTALE.

Mais pour ne pas te laisser démuni(e?), voici la marche à suivre qui te permettra en 2-3 jours d'avoir un site d'aujourd'hui.

1. sur une feuille de papier, tu définis un l'architecture du site que souhaites avoir. Tu peux te baser sur les sites concurrents (sur Cabarete et d'autres)
2. tu installes un outil qui va gérer la gestion de contenu de ton site : Wordpress [nota : je ne propose pas Joomla comme d'habitude]
3. tu sélectionnes ou tu modifies un templates/interface (gratuit).
4. tu reproduis l'architecture que tu avais écrite sur papier en 1.
5. tu copies-colles (ou tu réécris) le texte de tes pages en prenant soin de :
a) faire disparaitre le style (en gros, tu copies du site d'origine, tu le colles dans Notepad, ensuite tu sélectionnes+copies de Notepad et tu le colles dans l'article de Wordpress que tu veux créer.
b) ne pas introduire de styles de texte avec des polices de caractères, des couleurs et autres ... Faut que ça soit du texte standard.
c) ne pas rajouter 50 milliards de plugins ou de boites à la con qui ne servent à rien sur la page
6. etc ... je te laisse découvrir.

L'avantage ? Tu vas avoir un beau site TRES rapidement et tu pourras te concentrer sur le contenu (améliorer la qualité éditoriale du site) et le référencement.

Mais tu auras un site prêt à référencer................ et ça, c'est important.

Bon travail, tu reviens dans 1 semaines quand tu auras tout intégré

WRInaute discret
la page guide a ete repare :D
donc pour vous je dois tout recommencer apprendre a me srvir d'un nouveau logiciel et tout le toutim....je vous rappel que je suis débutant mais bon
je vais vous montrer deu exemple le premier un site vraiment pas terrible qui n'apporte rien il ne fait que recopier 3 news des journaux locaus par jour et pourtant il est tres loin devant moi et premier a la "requete cabarete news" quand moi j'existe pas

http://www.cabarete-news.com/

et maintenant le premier site toutes requetes confondu sur cabarete pour moi un site complet mais trés fouilli et pour ceux quin'aime pas les flash vous allez etre servie :D :D

http://www.activecabarete.com/

WRInaute passionné
justement loupiot77, c'est un outil (wordpress) pour tout public qui accélère la gestion d'un site internet.

Fais moi confiance. Lance toi, d'autant que Wordpress est un outil très populaire, avec aussi une communauté FR donc tu auras pas mal de réponse à tes questions.

quant aux autres sites, tu peux les devancer si tu bosses bien le contenu, l'architecture interne, le netlinking.
Allez, commence par Wordpress. GO !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires