WordPress Bonjour, J'aimerai avoir des conseils. Mon site internet est-il bien construit ?

Nouveau WRInaute
bonjour, je viens de faire un site internet de plomberie j'aimerai avoir vos avis
Code:
https://helloplombier.com/plombier-paris/

Si le site est bien construit ? Et si j'ai une chance de me placer sur Google ?

Étant débutant tous vos conseils sont bons à prendre. ;)

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Indigeste...
j'adore les liens footer (pas celui des pages satellites...)
J'adore le lien plan du site

ce n'est que mon humble avis
 
Nouveau WRInaute
Indigeste...
j'adore les liens footer (pas celui des pages satellites...)
J'adore le lien plan du site

ce n'est que mon humble avis

Merci beaucoup pour votre pour retour. Que me conseillez-vous de faire pour rendre plus « digeste » les pages ? Et j’aimerai aussi vous demander, si pour vous le site charge assez rapidement ?

Merci par avance.
 
WRInaute occasionnel
Salut,
Je dirais que la page d'accueil est beaucoup trop longue, on scrolle, on scrolle, on scrolle...
Trop d'infos sur la même page on est un peu perdu et on sait pas trop par où commencer.
Vous devriez rationnaliser un peu tout ça avec quelques illustrations claires, un peu de texte qui redirigent vers des pages plus "explicatives"...
 
WRInaute occasionnel
Trop de texte, faut synthétiser un peu... rien que pour déboucher les toilettes y'a 4 énormes pavés à lire !
 
Nouveau WRInaute
Salut,
Je dirais que la page d'accueil est beaucoup trop longue, on scrolle, on scrolle, on scrolle...
Trop d'infos sur la même page on est un peu perdu et on sait pas trop par où commencer.
Vous devriez rationnaliser un peu tout ça avec quelques illustrations claires, un peu de texte qui redirigent vers des pages plus "explicatives"...

Merci beaucoup pour vos conseils que je vais appliquer. Encore merci d’avoir pris du temps pour m’aider.
 
Nouveau WRInaute
D'un point de vue des performances, l'utilisation d'un plugin comme Elementor est tout sauf une bonne idée.

Merci pour l’information. Je pensais que Elementor était bien pour créer un site.
Je découvre ce monde (création de site internet) intéressant mais compliqué.

Merci encore pour votre temps.
 
Discussions similaires
Haut