Bug balise title chez google ?

Nouveau WRInaute
bonjour à tous
il m'arrive quelque chose d'étrange dans les résultats google
j'ai un site www.guide-queyras.com (wordpress) dont les résultats dans google sont ceux d'un autre site dualo.org
le wordpress a été hacké la semaine dernière, depuis il n'apparait plus dans les résultat google hormis par quelques rares mots clés très spécifiques.

la même chose semble se produire sur une autre wordpress (en moins prononcé sur www.locationmeissimilliere.com)

Auriez vous une piste, une idée, un embryon d'explication ?

merci par avance pour votre aide et bonne journée
 
WRInaute accro
Les deux sites sont sur le même serveur, ce qui peut sans doute être à l'origine de cet embrouillamini si tu as été piraté. Tu as regardé sur GWT dans la partie sécurité, pour voir si tu as eu des message de Google concernant le piratage du site (pour les informer notamment que ça a été résolu).
 
Nouveau WRInaute
bonjour,
ah ben déjà c'est une piste
non je n'ai eu aucun message de google dans mon webmaster tools
j'ai corrigé mes wordpress assez vite

je vais me rapprocher de mon hébergeur

merci pour votre réponse et bonne journée
 
Nouveau WRInaute
bonjour,
c'est étrange quand même, c'est en dehors de toute logique.
Il y a forcement sur chaque IP plusieurs sites, mais chacun est cloisonné aux yeux du visiteurs. Google voit donc le tout comme un visiteur.

c'est déjà arrivé à quelqu'un j'imagine ?

bonne journée
 
WRInaute accro
Non, mais Google a pu s'emmêler les pinceaux consécutivement au piratage. Ou alors ce dernier n'est pas totalement résolu / corrigé.
 
WRInaute passionné
Si tout est réglé de votre côté, laissez un peu de temps à Google pour qu'il se rende compte de la correction. Si ça foire chez lui, c'est qu'il est passé sur votre/vos site(s) au mauvais moment.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Ça commence à rentrer Dans l'ordre
Les sites réapparaissent dans google
Certaines requêtes renvoient encore toutefois sur l'autre site
Bon dimanche et merci encore pour vos réponses
 
Discussions similaires
Haut