bug d'affichage du PR

WRInaute accro
je crois que c'est via GG mais là, y'a plus d'indication comme si c'était désactivée et vous??
Sur GG, j'ai N/A ou je vois le PR s'affolait sans recharger la page!!
 
Nouveau WRInaute
C'est uniquement parce que ta page mettait trop de temps à se charger complètement. Le pr de google est resté... dommage!
C'est un peu comme les petites icones des favoris dans firefox, ne sois pas surpris d'avoir l'icone google sur un site qui met parfois du temps à réagir et n'ayant pas d'icone.
 
WRInaute occasionnel
C'est un vieux bug du plugin livePR qui ne met pas à jour quand tu passe d'un vrai PR à un site sans PR. Ce bug n'a toujours pas été corrigé depuis plus d'un an

Il y a un autre plugin fait par quelqu'un d'autre qui est dispo sur le net et celui là n'a pas ce bug
 
WRInaute discret
moi sur firefox, je travaillais hier sur une page, je teste quelque chose. cette page n'est pas indexée. alors je fais des F5 pour voir le résultat de mes test, et le grand bug la barre m'affiche pr3 même maintenant mais je crois que c'est seulement sur mon PC.
oouuf on doit virer cette barre, elle ne sers à rien et en plus elle prend notre attention pour rien :lol:
 
Discussions similaires
Haut