Bugs sur blocs adsense

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Depuis quelques jours sans modification de ma part j'ai des bugs sur mes blocs adsense responsive.
Plus aucun de mes blocs ne se centre, alors qu'ils l'étaient parfaitement avant. J'ai un div qui contient les pubs et qui est en text-aligne:center, tout fonctionnait depuis 2015 et là pouf d'un coup ça ne se centre plus.

Par ailleurs j'ai un bloc qui apparaît normalement quand on interroge ma base de données, en temps normal c'était un simple bandeau de 90px de haut, mais maintenant il n'affiche rien et me laisse juste un espace vide, ça irait si ça faisait 90px de haut, mais ça fait beaucoup plus et ça gêne.

Sur mon bloc responsive en dessous du menu, j'avais aussi un problème similaire, il n'affichait rien mais c'est comme si la pub était là en transparence, du coup on ne pouvait plus cliquer sur mon formulaire.

Tout ça est arrivé d'un coup depuis plusieurs jours, je ne sais pas pourquoi vu que je n'ai pas modifié de page depuis quelques mois.

Si quelqu'un ici a eu le même problème, je suis preneur de conseils.

Merci par avance et bonne soirée.
 
Nouveau WRInaute
Bon j'ai trouvé la raison au non alignement du bandeau, en fait il centre le bloc de pub en fonction de son max-width, qui est de 970px. Du coup comme la plupart du temps c'est du 728px, ça n'est pas centré.

Du coup la solution était de fixer la taille dans le code en mettant un max-width de 728 au lieu de 970, tout est centré maintenant. C'est quand même bizarre que ça fasse ça d'un coup mais bon.
 
Discussions similaires
Haut