Ca bouge en ce moment non?

WRInaute impliqué
Je suis étonné de ne voir aucune remarque sur ce forum concernant les mouvements d'indexation de ces derniers jours... Il se passe des choses ou bien je rêve?
J'ai un site qui a carrément explosé en traffic Google (+ 250%) et un autre ou c'est l'inverse (-150 %)... J'ame pas trop ça, le dernière fois que ca m'est arrivé j'ai un site qui est passé tout dernier sur la plupart des requête de son domaine (juin 2005) : d'abord explosion du traffic spectaculaire, graduel en qques jours, puis tout d'un coup presque plus rien.
Personne n'a remarqué qque chose ces derniers jours?
 
WRInaute accro
aucune modification quant au trafic
cependant
www-va me retourne mon nombre de backlinks d'avant le dernier mouvement.
on est partis les gens :D
 
WRInaute passionné
Le traffic de ces 2 sites est-il significatif pour une comparaison :- ?
Leur contenu est-il saisonnier ?
Leur classement Google a-t-il changé sur les requêtes principales de ces sites (si ils en ont) ?
 
WRInaute occasionnel
pour ma part, j'ai constaté des modifications importantes au niveau du classement sur quelques mots clés principaux mais les répercussions sur les visites ont bizarement été progressives.

N'empèche que sur un mois, je fais du +100% (500 visiteurs hier sur un site)
 
Nouveau WRInaute
Je remarque que la page principale de mon site dans le cache de Google change souvent de date, soit en montant ou en descendant.passe du 25 janvier, 22 janvier, 13 janvier, et retour au 25 janvier. J'ai eu une baisse de 1 mois il y a 3 semaines et 2 jours après, ça s'est replacé.
Alors, il ne faut pas s'en faire, ça se replace toujours.
 
WRInaute impliqué
yazerty a dit:
Le traffic de ces 2 sites est-il significatif pour une comparaison :- ?
Entre les deux non, mais pour chacun individuellement oui. Le premier je suis passé de 4300 visites quotidiennes à 7800 de début janvier à fin janvier (progressivement). Jeudi 2 février traffic normal (8200) puis 3/02 (9980) puis 4/02 (13559) puis 5/02 (16250)... du x 4 en un mois et surtout du x 2 en trois jours...

Le deuxième je suis passé de 1500 quotidien tout janvier à 455 le 4 février, d'un coup et le 5/02 (533)

yazerty a dit:
Leur contenu est-il saisonnier ?
Non

yazerty a dit:
Leur classement Google a-t-il changé sur les requêtes principales de ces sites (si ils en ont) ?
Je ne sais pas trop, je suis pas les requêtes de ces sites...
 
Nouveau WRInaute
Je comprend pas trop ce qu'il se passe
le nombre de pages indéxées changent tous les jours sur chaque data center
la je viens d'en perdre alors que ya 1 semaine j'en avais gagné

qu'est ce quil se passe ?
 
WRInaute passionné
Un de mes sites qui avait plus de 450 pages indexées, n'en a plus que 75 aujourd'hui.

Une page d'un autre site qui sortait encore en première page de résultat hier sur une requête, a disparu de l'index aujourd'hui...

Si tout cela se confirme dans les jours qui viennent, c'est effectivement que "ça bouge" ou alors que je suis entrain de me faire sandboxer... :?

Je préfère la première solution qui dura moins longtemps...
 
WRInaute impliqué
syneping a dit:
Je comprend pas trop ce qu'il se passe
le nombre de pages indéxées changent tous les jours sur chaque data center
la je viens d'en perdre alors que ya 1 semaine j'en avais gagné

qu'est ce quil se passe ?

Ca prouve qu'il y a un changement en cours à mon avis... Y a plus qu'à espérer que lorsque ca sera fini ca sera bénéfique... Je sais pas pourquoi mais je doute... :(
 
WRInaute passionné
syneping a dit:
Fab le Fou > site tout jeune ?

Assez récent puisque environs 3 mois pour le + ancien, mais d'habitude la sandbox n'est pas aussi lente à pointer le bout de son nez, surtout que je n'ai pas bouriné au niveau des annuaires, loin de là.

On verra dans quelques jours...
 
WRInaute discret
Moi, je ne sais pas si c'est lié ou pas, mais hier, j'ai reçu + 50% de visiteur venant de google par rapport a moyenne quotidienne de la semaine, alors que nous étions un dimanche, et d'habitude, c'est le dimanche où j'ai le moins de visite pour mon site... ce n'es jamais arrivé, mon site à 1 an.
 
WRInaute impliqué
Bon, j'ai fais des essais sur différetes requêtes via l'outil en ligne des datacenters se trouvant ici même et je trouve à chaque fois le même positionnement dans tous els datacenters, bigdaddy compris... C'est bon signe ou pas? Il me semble que lorsque c'est en changement les résultats diffèrent en fonction du DC non?
 
WRInaute discret
Idem pour moi : ca bouge dans tous les sens pour mon site lancé mi-décembre :lol:
Mon indexation avant le tsunami GG : 119 pages.
Depuis 2 semaines, ça change tous les jours (toutes les heures quasiment). Me concernant, les DC doivent être entrain de se synchroniser (enfin je crois). Ils ne donnent pas tous les mêmes résultats : je suis passé par 190 pages indexées, puis par 82, 320 et 350... 8O
Aujourd'hui 9 DC m'indexent entre 340 et 350 pages (dont BD), les autres sont à 89 (ce matin, les 3/4 des DC m'indexaient à 89 pages).
Je prie pour qu'ils s'alignent surt BD :lol:

Mais il y a au moins une constante : ce sont mes BL... Toujours à 0 :lol:
Quel sera le résultat de tout cela ? Bonne ou mauvaise nouvelle ??? MAMAN, J'AI PEUR :lol: :lol:

EDIT : aaaah... Pour la première fois la commande link: www.***.com me donne des résultats (j'en avais marre des BL à 0) 8). La patience est la mère de toutes les vertues... :wink:
 
Discussions similaires
Haut