Changement des mots clés principaux et référencement. pourquoi ça ne bouge pas ?

Nouveau WRInaute
A la construction de mon site (en me faisant aider), j'ai placé dans les titres, descriptions et body les mots clés que je croyais les plus importants pour mon site : "classement", "documents", "dossiers" "système", et des combinaisons de ces mots, etc...Puis j'ai appris à trouver le nombre moyen de requêtes de chaque mot. J'ai, alors, découvert que tous mes mots clés "importants" ne dépassaient, ensemble, 700 requêtes par mois. Alors que "gestion documentaire", "gestion documents" et "gestion dossiers" en faisaient environ 70 000 ! (et ils sont en plein dans le sujet)
J'ai donc modifié les titres, descriptifs et les textes. C'était il y a 1 mois et demi. 15 jours plus tard, Google avait refait la plupart des indexations de ma trentaine de pages. MAIS, mais, depuis, RIEN ! Sur ces expressions clés mon site n'apparait toujours pas dans les 800 premiers résultats.
Je précise que, en plus, ces 3 expressions lèvent moins de résultats que mes expressions clés principales d'avant. Et dont certaines me plaçaient en 1ère page.
Je ne comprends, absolument, pas ce qui se passe.
Si quelqu'un peut m'expliquer et, si possible, me dire ce que je dois faire, je le remercie vivement.
 
Nouveau WRInaute
Merci Saypee, je n'avais jamais entendu parler de la "prime de fraîcheur" donc, plus qu'à attendre...en serrant les fesses et comme me l'a dit Zecat, revoir les infos que j'ai envoyées aux annuaires.
 
WRInaute accro
et puis se placer sur une requete qui fait 700 clics par mois c'est une chose... se placer sur une requete à 70000, c'est autre chose
 
Discussions similaires
Haut