Cacher javascript

Nouveau WRInaute
Bonjour je ne suis pas un grand habitué de ce site donc je sais pas si cette question é été posée si c'est le cas dsl pr la répétition.

Donc je voudrais savoir comment cacher du javascript afin qu'il soit inaccessible au visiteurs et aux autres lol, merci pr vos réponses pertinentes j'éspère.

Mais si vous tenez à me poser les questions pourquoi vouloir cacher etc, juste que pour ''le moment'' je ne veux pas l'afficher plus tard peut-être, donc merci encore
 
WRInaute accro
Cacher le JS, tu ne trouveras rien qui te permette de complètement faire cela. Le Javascript étant executé au niveau du navigateur, il est toujours possible de le récupérer. Tu peux le minifier et l'obfusquer, mais le code est toujours récupérable.
 
Nouveau WRInaute
cacher javascipt

re merci pour cette petite précision "UsagiYojimbo" à partir de ces données je vais essayer de trouver un petit qque chose :wink:

"k2pi" pq je veux faire ça, car pour le moment je ne voudrais pas qu'on me le copie car j''ai mis pas mal de temps à le pondre lol et c'est un truc assez sympa :wink:

si vous avez d'autres idées qui pourrait me rapprocher de mon résultat ou au résultat lui lui même (cad de cacher du javascript) je vous remercie d'avance merciii
 
Nouveau WRInaute
oui c'est sûr j'aurai carrement préféré le php mais malheuresement je n'ai pu le fair qu'avec javaS. et là maintenant je me gratte vraiment la tête lol euhh comment faire.......possible de traduire du javas en php ? euh.....

sinon je viens de l'obfusquer consil de "UsagiYojimbo" j'ai aussi cripté mais tjrs pas sufisant un clique suffit pour nous démentir :(

merci encore de vos réponses et vos futurs réponses
 
Nouveau WRInaute
re voilà ce que je viens de faire comme je l'ai dis juste avant j'ai selon "UsagiYojimbo" obfusqué, j'ai fait passer le javaScript en php, interdit le clic droit et passé par des dossiers cachés mais rien n'y fait et ainsi que cripter nadaaa :(

j'ai une auter question est-il possible de traduire du javaSccript en java? ( en sachant que je susi obligé de passer un moment donné par du javaScript c'ets pour celà que passer par le php n'a pas fonctionné.

merci
 
WRInaute impliqué
Tu te complique beaucoup la vie je trouve ... si ton code est vraiment inovant et super bien, moi je ferais le contraire, je le vendrais et le montrerais un maximum ... avec le risque de piratage ... mais la loi est de ton coté...

Caché du js ... on ne peut pas.
Trouve un autre langage ou accepte les contraintes liées à ce dernier
 
WRInaute passionné
a/
dans html
<iframe>
http://toblblblbl.ce/ton-java-d'enfer.html
</iframe>

b/
htaccess
rewite ton-java-d'enfer.html ton-java-d'enfer.php

c/
ton-java-d'enfer.php
<?
include ton jav d'enfer.js
?>

et le mec qui le veux avant d'aller sur ta page il videra ses temp web navigation
puis il chargera ta page et enfin dans les temp sur son pc il recup to js

Je dis comme screu , ne le cache pas ...
 
WRInaute discret
Une autre méthode est de compresser ton code javascript (comme le fait google pour ces apis).
Tu peux utiliser YUI Compressor pour faire ça
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
Si tu veux vraiment protéger quelque chose, oublie le java et passe au php
tu parlais de javascript non ?
aminedz a dit:
j'ai une auter question est-il possible de traduire du javaSccript en java?
javascript est côté client (navigateur) java, comme php ou asp est côté serveur. Donc non, pas possible.
aminedz a dit:
j'ai fait passer le javaScript en php, interdit le clic droit et passé par des dossiers cachés mais rien n'y fait et ainsi que cripter nadaaa
comme dit au dessus ce n'est pas possible. Tu as juste réintégré le js dans le contenu html au lieu de le mettre dans un fichier séparé.
Le click droit est inopérant avec FF, au pire on a un affichage "c'est pas bô le click droit" mais on continue de pouvoir utiliser le click droit.
Ensuite, dans la webmastertoolbar de FF, on a "view generated source" qui permet de voir le "vrai" source
 
Nouveau WRInaute
j'ai déja compressé le code mais pas suffisant mais 'j-mi' ton idée est très interessante (j'utilise pas d'include)...mais en tt cas elle me fait marcher la tête merci bisounour coeur lol

"screuscreu" oui c'est vrau j'avoue je me complique trop la vi elol mais on essaie on sait jamais ;)

merci des vos réponses
 
Nouveau WRInaute
merci

merci à tous de vos réponses et idées, j'ai fais un petit mélange de tout ça et finalement j'ai réussi à cacher mon javaScript sans obfusquer ni minifier, une petite compression et un leger criptage ont suffit il ya seulement l'ordre qui importe pour pouvoir se le cacher en tout cas merci bien à bientôt
 
Discussions similaires
Haut