cacher son identité whois

WRInaute discret
bonjour,

je viens de prendre un ndd chez 1and1 et je constate qu'on pouvait voir mes identités(nom, adresse, mail...) via WHOIS, alors que chez OVH c'est caché par defaut.


qqn saurait comment faire pour le cacher? (solution gratuite)
sinon il existe bien une solution payante "namecheap.com", mais qqn l'a deja testé? et comment ça marche.

merci
 
WRInaute passionné
c'est effectivement possible via les services de ton hebergeur. En tout cas, je sais que chez ovh, c'est gratuit pour plusieurs tld. Je ne sais pas si c'est le cas pour un .fr
 
WRInaute passionné
tu vas dans l'admin, tu clique sur "Modifier mes données personnelles" sur le cadre "accès directs" en haut à gauche, et si c'est un .fr tu peux cocher la case en bas "Je souhaite que les informations me concernant restent confidentielles et je n'autorise pas le registre AFNIC à publier mes données sur WHOIS."

ou alors onglet "Services" puis "paramètres utilisateur" puis "Données client"
 
WRInaute occasionnel
Qu'est ce qu'il y a t'as qqc a te reprocher pour vouloir être anonyme ?!? Ton site propose du contenu illegal ?

T'inquiette pas, pour ta gouverne... Même en effaçant tes données, en cas de litiges ton registrat est en obligation de divulguer tes coordonnées.... Donc pas si anonyme que cela :twisted:
 
WRInaute passionné
amokk a dit:
Qu'est ce qu'il y a t'as qqc a te reprocher pour vouloir être anonyme ?!? Ton site propose du contenu illegal ?

T'inquiette pas, pour ta gouverne... Même en effaçant tes données, en cas de litiges ton registrat est en obligation de divulguer tes coordonnées.... Donc pas si anonyme que cela :twisted:
ca évite le spam tout de même.
 
WRInaute discret
merci webmasterlamogere, j'avais bien regardé toutes les appli dispo, mais jamais fait attention à cette partie.

Sinon amokk, non mon contenu est tout a fait ds les règles, c'est pour eviter le spam
 
WRInaute discret
Bonjour,
Je relance ce Post car j'ai le même problème et j'ai vu que c'était déjà coché chez moi.
Mais même malgré ça, ça apparait quand même sur les Whois.
Pas cool.
Y'a t'il une autre solution ?

J'ai revalidé alors est ce que ça va disparaitre ensuite.

Moi perso, c'est pour le Spam et évier que l'on m'envoi des messages de paiement de renouvellement de NDD.

Mais je tiens à préciser que je le veux surtout sur un Nom de Domaine particulier, car j'ai une promo à faire dans ma région et c'est assez délicat, mais ce n'est pas pour une question d'illégalité que j'aimerais cacher mes trucs persos liés à seulement cette adresse, je le précise.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Le post date mais un petit up ne fait pas de mal.

De ce que j'apprends ces jours ci, il est possible de cacher son whois sur 1and1 seulement lorsque l'on utilise un .fr
Avec un .com ce n'est pas possible.

Dommage car les packs chez 1and1 sont bien pratique.

Savez vous chez quels hébergeurs on peut prendre un .com avec un whois anonyme svp ?
 
WRInaute discret
Ah oui, etrange.
Le service client et le service résiliation me soutiennent qu'ils ne peuvent rien faire à part me proposer un .fr a la place de mon domaine actuel en .com...
 
Discussions similaires
Haut