Calandrier de réservation

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je cherche un script en php ou autre (modification et visualisation par internet) pour gérer des réservation et si possible avec alerte et statistique. Il sera utiliser pour gérer une entreprise de location de voiture ( 5 voitures)
Merci de m'aider.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je cherche un logiciel bien complet avec des statistique, date de vidange, réservation en ligne etc...
le plus important pour moi ce que le logiciel (script) sera gérer sur le web.

J'ai trouver des logiciel intéressant le seul problème que ces logiciel sont gérer uniquement en local et pas sur le web, car je suis régulièrement en déplacement et je souhaite gérer tous ça de n'importe quel ordinateur. Merci, j'attends vos réponse.

Bonne journée
 
WRInaute discret
abelazi a dit:
le seul problème que ces logiciel sont gérer uniquement en local et pas sur le web, car je suis régulièrement en déplacement et je souhaite gérer tous ça de n'importe quel ordinateur

justement si tu te deplaces et te connectes via plusieurs pc, il faut que ton outil soit accessible via le web...
 
WRInaute accro
abelazi a dit:
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je cherche un logiciel bien complet avec des statistique, date de vidange, réservation en ligne etc...
le plus important pour moi ce que le logiciel (script) sera gérer sur le web.

C'est bien de définir complètement son besoin :D

J'en ai développé un pour une boite de transport touristique, avec l'intégration de la gestion des chauffeurs (visites, renouvellement de permis), des voitures (contrôles techniques, agrément), des vidanges, des bons d'essence, des entretiens, etc.
C'est un gros boulot, assez spécifique, et je doute que tu trouves quelque chose de tout fait.
 
WRInaute impliqué
Merci pour vos réponse.
J'ai trouver des logiciel très intéressant. le seule chose ce que c'est logiciel fonctionne uniquement en local.
je sais pas les grand agence travaille avec quoi en ligne.

merci de m'aider. Bonne journée
 
WRInaute accro
Les grandes agences travaillent soit avec des softs spécifiques, soit avec des softs qui coutent plusieurs milliers d'euros.
Par ailleurs, tu sembles confondre deux choses : la réservation en ligne, qui est une interface relativement simple,et le soft de gestion, qui lui est nettement plus complexe.
Pour les grandes agences, la partie gestion est le plus souvent un système propriétaire, sur moyen ou gros système, avec une interface web, voire même simplement une interface réseau, complètement sécurisée.
 
Discussions similaires
Haut