Système de réservation en ligne

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par vinset, 3 Février 2009.

1. vinset
    vinset WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je recherche un système permettant de gérer des réservations en ligne.
    Nous disposons de 4 voitures que nous désirons mettre à disposition de chercheurs d'emplois pour les aider dans leurs démarches, l'idéal serait un calendrier dans lequel chacun pourrait voir les disponibilités des voitures, et les réserver.

Nous avons un site Internet en développement sous Ez-Publish mais je ne trouve pas d'extension permettant de faire ce genre de chose. En connaissez-vous ? Sinon des services web permettent-ils de faire ça ?

Merci de vos réponses.

Vincent.

2. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

n'importe quel service de calendrier partagé fera l'affaire. Que ce soit GG, Live, Mac, etc.. ou un script PHP (fait des recherches sur le forum).
    Chandler serait probablement le mieux pour toi.

3. vinset
    vinset WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ces tuyaux, mais à ma connaissance aucun de ces agendas collaboratif ne gère la réservation de ressources, Chandler non plus (Absence de gestion de ressources : aucune ressource ne peut être réservée et attachée à une tâche (ex. salle de réunion).)

Chargement...
Similar Threads - Système réservation ligne Forum Date
Site avec système de réservation en ligne Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Novembre 2015
Droits et responsabilité des systèmes de réservation en ligne Administration d'un site Web 7 Août 2010
Refonte de site et système de langue Référencement international (langues, pays) 26 Janvier 2022
Système de validation par SMS OTP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mai 2021
Quels liens sur les algorithmes de systèmes de paiements ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Janvier 2021
Les oubliés du système Le café de WebRankInfo 25 Octobre 2020
Que pensez-vous du système de monétisation wordpress premium ? Monétisation d'un site web 2 Novembre 2019
système de notation par étoiles : dimensions mini ? Administration d'un site Web 9 Octobre 2019
Système de tirage de carte aléatoire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2019
Intégration système point relais sur site ecommerce e-commerce 25 Mars 2019
Que pensez-vous de ce systeme de cache? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Janvier 2019
Avoir son propre système de redirections sur un sous domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Septembre 2018
Système de paiement Stripe e-commerce 19 Août 2018
Quels systèmes de paiement certifiés ? e-commerce 1 Mars 2018
[avis website] seo-systeme.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Juin 2017
Y a-t-il un composant AMP pour système de notation site web ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Novembre 2016
Achat de fans, vues youtubes . Systemes & techniques Débuter en référencement 19 Décembre 2015
Autres annuaires avec même système que Creasite-France ? Annuaires et moteurs 17 Septembre 2015
Système de ticket Administration d'un site Web 14 Août 2015
Système d'échange de trafic internet, bon ou mauvais ? Référencement Google 24 Avril 2015