Calculez la valeur de votre site

WRInaute impliqué
Très amusant cet outil !

je viens d'essayer, bon... je ne vaut pas très cher (mon site a 2 mois), mais c'est intéressant de le savoir !!!

Bravo Orkyd
 
WRInaute passionné
moi ca me parrait pas trop mal

j'ai pas de pub du tout et 12532 (selon webalizer) visiteurs en septembre.

je sais pas ce que ca vaut mais ca doit pas etre loin de 300 €
 
WRInaute occasionnel
Moi je trouve pas terrible, un site vaut à peine 10 * le CA mensuel

PS: augmentez le nombre de caractère du champ de l'url on peut pas mettre d'url longue ;)
 
WRInaute passionné
Mon site vaut 2778.05 euros, je pense que si je devais le vendre c'est le prix que je le vendrais. (enfin faut trouver un acheteur) Pas mal comme outil, mais il faudrai rajouter des categories.

Deleter23
 
WRInaute impliqué
En fait dans la case "Nombre de membres du site:", j'ai mis le nombre de membres du forum, c'est bien ça qu'il fallait faire ?
 
WRInaute occasionnel
40 000 ?
C'est beaucoup si ce n'est pas du traffic boosté. !! Bravo ! Il doit être bien référencé.
Tu veux le vendre pour 1000 €?
Tu peux me contacter en MP ca peut m'intéresser.
 
WRInaute occasionnel
Dans le cas ou tu consideres ton site comme un forum alors oui, mais alors choisis la catégorie forum.
 
WRInaute accro
J'ai testé pour un site, je dirais que le prix qu'il me donne est plutot assez "juste" par rapport à l'idée que j'en avais... :wink:
 
WRInaute impliqué
Daktari a dit:
Orkyd a dit:
Dans le cas ou tu consideres ton site comme un forum alors oui, mais alors choisis la catégorie forum.

J'ai pas pris cette catégorie là :oops: . J'ai mis loisirs :oops: .

J'ai repris les calculs avec la section forum et j'arrive au même résultat :wink: . Maintenant, vu qu'il y a un forum, il est évident que des membres qui viennent plusieurs fois avec des adresses ips changeantes ou après avoir effacés les cookies vont être probablement comptés plusieurs fois, je dois mettre trompé dans le nombre de visiteurs uniques :oops: . Je me suis basé sur les stats de Sivit mon hébergeur.
 
WRInaute impliqué
Salut !
C'est bel outil réaliste.
Mais pour un nouveau site ça peux etre trompeur vu qu'au debut on bosse beaucoup

@+
 
WRInaute discret
mon site normalement coute 700 euro d'apres ce script :lol:

ca me semble exageré sinon c un bon moyen d'avoir un bl
 
WRInaute accro
Sympa (sur des jeunes sites la réponse fait mal au c** n'empèche)...

Il faudrait ajouter "langues disponibles"; et "public ciblé".
 
WRInaute occasionnel
Le public ciblé est déjà contenu dans "thème du site" et pour ce qui concerne les langues, ça peut être intéressant, mais j'ai du condenser en maximum 10 champs, cet aspect ne m'a pas tout de suite paru indispensable afin d'estimer la valeur d'un site, a la limite si le site existe en deux langue on peut le vendre séparément, chaque langue ayant alors sa propre estimation.
 
Discussions similaires
Haut