CanalStat - Classements de sites web et outils statistiques

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Pour commencer, je me présente:
Je suis Dorian, webmaster/développeur et fondateur de plusieurs sites web, dont CanalStat (http://www.canalstat.com/fr), ouvert récemment.

Il s'agit d'une plateforme de classements thématiques et généraliste de sites web par audience.

Outre le système de classements, CanalStat permet aussi aux webmasters de gagner des "crédits" en fonction du trafic de leurs sites web. Cumulables et échangeables à tout moment, ces crédits permettent aux webmasters de profiter gratuitement des outils publicitaires disponibles sur CanalStat.

Que pensez-vous du concept ? Comment le voyez-vous évoluer ?

Je suis continuellement à la recherche d'idées innovantes afin de pousser le développement et multiplier les possibilités offertes aux webmasters inscrits d'améliorer le référencement de leurs sites web. Je pense que vous, membres de WRI, pourrez me donner quelques bonnes pistes à suivre ;-)

Je vous en remercie d'avance.
 
WRInaute accro
Te donner des conseils d'améliorations, sais pas. Par contre, j'espère qu'on retrouvera pas ton site dans nos BL externes, en copiant nos description (au moins pire) ou une partie du contenu dans les mois qui viennent. Aussi qu'on retrouvera pas des espèces de statistiques de visiteurs pas mis à jour reprenant de nouveau nos pages (avec follow ou no follow ou sans lien d'aillieurs).
 
WRInaute accro
je serais toi, je ferais hyper gaffe, car de canalstat à canalsat seul un "t" les sépare. De là à se faire attaquer pour typosquatting, il n'y a pas loin :wink:
 
WRInaute passionné
Bonjour,

+1 avec Ybet

Y pas plus pénible que tout ces sites qui se permettent de récupérer du contenu sans autorisation et de le mettre en ligne sous prétexte de fournir des analyses... inutiles et douteuses.

Rod
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,