c'est d'avoir un compteur de statistiques sur son site?

Nouveau WRInaute
bonjour,
j'ai zapé le mot bon!
ma question est :

Est ce que c'est bon d'avoir un compteur de statistiques sur son site?

WRInaute occasionnel
misscasa2009 a dit:
bonjour,
j'ai zapé le mot bon!
ma question est :

Tu parles d'un compteur visible par l'internaute? Cela dépend si c'est un site communautaire ou non, ou si cela peut avoir une influence commercial. Tout cela dépend du site en question.

WRInaute passionné
misscasa2009 a dit:
bonjour,
j'ai zapé le mot bon!
ma question est :

Si la question est : faut il analyser les stats de son site ?, je dirais oui
mieux vaut analyser finement ses stats avec des outils comme XiTi ou GG analytics
Après, cela dépend de la vocation de celui çi, "commerciale" c'est plus qu'indispensable notamment le taux de rebond :wink:

Nouveau WRInaute
c'est un site commercial, je compte mettre XITI, mais je sais pas si c'est bon qu'il soit visible par l'internaute ou pas?!!

WRInaute discret
misscasa2009 a dit:
c'est un site commercial, je compte mettre XITI, mais je sais pas si c'est bon qu'il soit visible par l'internaute ou pas?!!
Tu veux parler du logo Xiti présent dans la version gratuite ?
Il y a plein de sites qui affichent ce logo sans gène apparente, mais si tu n'en veux pas, prend la version payante ou... GG Analytics

WRInaute passionné
misscasa2009 a dit:

Oui ce n'est qu'un logo à mettre sur toutes tes pages, il est cliquable et renvoie sur tes stats consultables de la veille, bien sur avec ton accès protégé.
Si tu veux une analyse en temps réel tu peux installer webstats de motigo mais il génère de la pub c'est plus génant :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires