C'est quoi les piliers du référencement ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerai savoir c'est quoi les principaux étapes et choses à appliquer pour que mon site puisse être sur les premières pages de Google et monter en référencement.
Quels sont d'après vous les choses primordiales à appliquer et à faire pour que un site soit parmi les premiers sur Google.
Sachant que je paye une grande somme mensuelle pour adword, quels sont les choses que je pourrai faire, peut être d'après vos suggestions je saurai c'est quoi ces choses que je devais faire et que je ne fais pas..

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
<div id="menu">
<ul>
<li><h2><a href="annonce-france/recherche-voiture-tous-les-departements.html" title="Voiture d'occasion">Voiture d'occasion<a/><h2/></li>
C'est un peu léger niveau qualité du code et ça sent la sur-optimisation aussi.
Mais bon dans le principe le truc qui me choque le plus c'est le mélange de nationalité à l'accueil. Ce que je veux dire par là c'est que culturellement les pays que tu présente sont tellement différents que ça risque de plomber l'expérience utilisateur et ça c'est pas bon pour un site.
 
Membre Honoré
Quelques avis :
:arrow: Pour une fois c'est sympa le type carte sur un site, mais il manque une autre carte par pays
:arrow: Le footer de la première page semble être là pour les moteurs et non les utilisateurs
:arrow: Le footer avec les pages de type liste, est trop petit en taille d'écriture
:arrow: Il serait bien de différencier les offres professionnelles des offres des particuliers

Pour améliorer votre référencement, voici un topic : SEO Simplement.
 
Nouveau WRInaute
Je vais regarder les liens que vous m'avez proposer et je vous dirai si c'est déjà appliqué ou pas.
Merci pour votre intérêt et vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
zeb a dit:
<div id="menu">
<ul>
<li><h2><a href="annonce-france/recherche-voiture-tous-les-departements.html" title="Voiture d'occasion">Voiture d'occasion<a/><h2/></li>
C'est un peu léger niveau qualité du code et ça sent la sur-optimisation aussi.
Mais bon dans le principe le truc qui me choque le plus c'est le mélange de nationalité à l'accueil. Ce que je veux dire par là c'est que culturellement les pays que tu présente sont tellement différents que ça risque de plomber l'expérience utilisateur et ça c'est pas bon pour un site.

Le choix était fait par rapport aux pays francophones, et vu qu'il y'a un grand taux d'immigrés entre ces pays donc les gens cherchent toujours à acheter louer à distance pour des vacances ou pour rentrer au pays etc...
Nous sommes parti sur cette base, après je ne sais pas si vous avez d'autres arguments à nous donner ce sera avec plaisir :)
 
WRInaute accro
JLBCOMPANY a dit:
Le choix était fait par rapport aux pays francophones, et vu ...
Oui j'avais compris ce choix en regardant les pays représentés, mais je ne suis pas certains que vue de La France et la Belgique, deux seuls pays que je connaisse assez pour en parler, une aura de confiance suffisante soit présente pour permettre aux annonces de fonctionner correctement avec les populations concernées. Je suis en fait même persuadé du contraire mais c'est un débat dans lequel je ne souhaite pas entrer pour des raisons évidentes liées à la charte du forum
 
Discussions similaires
Haut