Cette solution est bonne ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie1986
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour

je travaille sur le Référencement d'un site web. je vais créer pour chaque mot clé une page dans mon site . Cette solution est-elle bonne pour le référencement?

WRInaute passionné
Si pour chaque expression clé vous avez suffisamment de contenu pour faire une page, alors oui, c'est une (très) bonne pratique.

Si en plus vous linkez correctement les pages entre elles, catégorisez bien chaque article, et chopez des liens externes de qualité avec de bonnes ancres, bingo.

WRInaute passionné
Bonjour,

Marie, vu les questions que tu poses depuis ton inscription, il est vraiment nécessaire que tu apprennes les bases, sinon, tu ne comprendra jamais pourquoi on te donne certaines réponses.

Concernant ta question, non, tu n'es pas obligé de créer une page par mot clé, heureusement.
Tu peux te positionner sur des mots ou expression qui sont commune à la même page.

Rod

Nouveau WRInaute
Je suis encore débutante dans ce domaine. J'ai eu des suggestions concernant la création pour chaque mot clé une page. Je suis tournée vers votre forum vu que vous êtes experts dans ce domaine. Merci d'avance.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires